mercredi 25 juillet 2018


Il ne faut surtout pas critiquer les habitants des pays chauds, ils sont quelquefois lymphatiques, c'est normal. Ils commencent à vivre lorsque le soleil est moins chaud. J'ai une flemme terrible..Hier, je faisais les vitres à 21h !! Il y a un coin dans le jardin assez agréable pour y mettre un transat, un peu d'air à l'ombre, je prends un livre, je lis deux pages et je m'endors. Lymphe qui circule mal par grosse chaleur, le médecin m'avait dit "N'allez pas dans un endroit où il fait chaud" En ce moment, même les Inuits ont chaud..
Au bord du lac à Gerardmer il faisait beau, ce n'était pas étouffant et la nuit fraîche nous permettait de récupérer. J'étais bien.

Le foot, c'est terminé, je me suis surprise à regarder pratiquement tous les matchs à partir du huitième de finale.
Je ne regarde plus le Tour de France, vraiment inintéressant, à la limite les régions traversées attirent encore mon attention. Elle était si belle cette compétition.
Il paraît que j'aime un sport si les sportifs sont beaux, il paraît que je dis souvent "Il est quand même beau mec." c'est sans doute pour ça que j'aime mieux le foot, nous voyons leur visage, le footeux que je préfère : Lloris, j'aime son regard et son air candide, l'air mais vraiment? Les cyclistes sont harnachés, nous ne voyons plus rien..Anquetil, Bobet, Poulidor, Stablinski etc. ne portaient pas de casque, ils avaient sans doute tort, un maillot, un collant, une casquette.



Chez nous pas de pizza devant la télé, ni de bière. Tiens, il faut que je vous raconte, à La Bresse repas à la pizzeria avec d'autres joueurs amis, Christian a commandé une pizza aux olives, la plus simple, malheur! la pizza était aux olives vertes sans anchois, il a tout laissé dans son assiette "Je n'ai jamais vu une pizza aux olives vertes". Le lendemain, nous sommes retournés à la même pizzeria, il a commandé une pizza aux olives noires "vous avez des olives noires?" et avec des anchois, il a tout mangé. La photo, il attendait sa pizza sans sourire...Inquiet? Pas de fantaisie avec la nourriture...Classique... Une pizza provençale.

Bonnes vacances à ceux qui partent ce week-end, soyez prudents. Quant au 80, je ne sais pas s'il est bien respecté, nous avons vu des radars peints en rouge et des dépassements à plus de 80.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire