samedi 24 février 2018


Et voilà ce qui risque de vous arriver si le pharmacien ne vous explique pas comment prendre vos médicaments.
Une chose m'agace, je suis tout à fait d'accord pour prendre des génériques mais pas du tout pour le changement de génériques à presque chaque ordonnance, ce n'est jamais le même nom :
-C'est pourquoi ça ?
-Attends, il faut que je sorte les explications, oui bien sûr, c'est encore mon Aerius qui soigne les allergies qui a changé de nom, le pharmacien pourrait l'indiquer sur la boîte, tu te rends compte ce qui peut arriver chez les "vieux" s'ils ne comprennent pas, ils peuvent se tromper.
Alors Christian m'a regardée avec un petit air moqueur :
-Oui, chez les "vieux" !!

En parlant de vieux, j'ai relevé une citation de Coco Chanel dans un bouquin que je suis en train de lire "La tresse" (très beau) :
"Personne n'est jeune après quarante ans. Mais on peut être irrésistible à tout âge.."
Je la garde en mémoire pour la ressortir à ma fille qui ne veut pas vieillir, elle a 50 ans et son ophtalmo n'en revenait pas "Je vous donnais 40 ans, ça me rassure, votre vue est celle d'une femme de 50 ans". C'est vrai, elle ne fait pas du tout son âge. Je ne sais pas si l'ophtalmo l'a rassurée !

Je n'ai jamais ressenti de l'angoisse au passage des dizaines, je n'y pensais pas. L'angoisse est de me transformer en Lady GAGA, mais pour l'instant ça va, je n'ai encore pas mis mon thé à chauffer dans le frigo ! Ce serait de l'étourderie....


:C'est exactement ce que j'avais dit en allant jouer le festival de Quiberon "Je ne le sens pas ce festival" j'avais raison, j'avais le nez bouché, j'étais enrhumée et j'ai mal joué.





Une petite histoire :

Une heureuse rencontre


Un étudiant en mathématiques rencontre une jolie fille à bicyclette sur un campus.
Elle se déshabille et lui dit:
- Prends ce que tu voudras.
Il réfléchit un moment, se dit que les vêtements ne lui serviront à rien, et part avec la bicyclette.


SCRABBLE : 

A Cannes ADAMAWA a été joué, Langue d'Afrique centrale.

ADAMAWA ARAWAKS DEWATTE FAIRWAY HAWAIEN 

 KWACHAS KWANZAS OJIBWAS OJIBWAY QAWWALI

 REDOWAS SPYWARE STEWARD SWAHELI SWAHILI 

SWAPPAI SWAPPAS SWAPPAT SWAPPEE SWAPPER 

SWAPPES SWAPPEZ SWAZIES TAXIWAY TRAMWAY

TSWANAS WACAPOU WADINGS WAGAGES WAKAMES 

WALKMAN WALLABY WALLACE WALLONS WAMPUMS 

WAPITIS WARGAME WARNING WARRANT WASABIS 

WATTEES WATTMAN WATTMEN WAVRIEN WAYANGS 

WIGWAMS ZWANZAI ZWANZAS ZWANZAT ZWANZER 

ZWANZES ZWANZEZ



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire