jeudi 5 avril 2018


Nous nous sommes entichés de la tarte à la tomate, écoeurés de la pizza achetée, le fromage est caoutchouteux, indigeste. J'ai une machine à pain, il y a quelques années nous faisions notre pizza et notre pain, cela n'a pas duré, la machine est rangée, comme tous les appareils ménagers, une mode..La tarte à la tomate est beaucoup plus saine, moins calorique, c'est vite prêt, alors je me pose une question : jusqu'à quand cela va t-il durer? Nous nous lassons de tout,. La dernière lubie de Christian, le camembert au lait cru évidemment, il y a des mois et des mois qu'il ne mangeait plus de camembert, et en ce moment il se délecte avec un morceau de camembert bien fait, alors je me pose une question : jusqu'à quand cela va t-il durer?
Je suis fidèle à mon fromage de chèvre..


Il a fait très beau aujourd'hui, il faut en profiter, Christian a nettoyé la caravane, Vichy dans un mois, chaque année nous l'attelons et nous la promenons, elle connaît par coeur la route qui nous amène à Vichy et bonne nouvelle, j'ai téléphoné pour réserver un emplacement, nous allons enfin avoir celui que nous convoitons depuis des années, apparemment Jésus et Cathie n'ont pas réservé leur emplacement, nous l'aurons!! Nous aurons l'emplacement mais pas Jésus....Pas d'anecdotes...

J'ai découvert sur Internet cette petite tente pour dormir, astucieux, ne pas avoir à chercher une chambre d'hôtel pendant des longs trajets en voiture, un camping et le tour est joué. Il faut y réfléchir..Nous avons tout essayé, 40 ans de camping mais jamais ça. Je n'aime pas l'hôtel.


A chaque événement marquant les dessinateurs se régalent. Nous ne subissons pas tous les inconvénients des grèves, Christian regarde chaque matin son portable qui lui signale que le trafic est fluide à Baden, il peut aller chercher le pain sans risque de bouchon !


Il est au moins lucide..
.
Un clic sur le dessin.

Enfin, mon rendez-vous approche, il a fallu attendre six mois, je ne sais pas ce qu'il va me trouver, le don de double-vue?
Nous le saurons la semaine prochaine...

SCRABBLE :

Samedi, direction Port-Louis, chpt par paires 56- C'est amusant, inutile de se prendre la tête, jouer dans la bonne humeur. J'aime beaucoup aller à Port-Louis.

Je voulais répertorier les mots en ONE ou ONNE, ceux qui peuvent s'écrire des deux façons, Patrick Mériaux qui tient le site du Comité Côte d'Azur avait une liste dans ses archives, je mets le lien, c'est très intéressant, vous n'avez plus qu'à cliquer :






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire