Elle est prête. Le soleil brille, il ne fait pas aussi chaud que ces jours derniers, ce n'est pas grave, il y a du chauffage dans la caravane s'il ne pleut pas ce sera parfait. Il arrive même que nous ayons plus chaud dans la caravane que chez nous avec le chauffage électrique.
Il ne faut pas croire comme un de nos voisins que nous allons dans les camps des gens du voyage, les campings existent, celui d'Angoulins est ouvert. Bon, cela nous a fait rire.
Nous aurons le temps de nous balader dans La Rochelle, nous passerons voir à l'Encan s'ils ont besoin de nous pour mettre la salle en place, il y aura 778 joueurs, il faut manipuler du matériel, je ne suis pas apte à bouger des tables, je ne peux pas mais je peux mettre de la papeterie en place. Nous aviserons, il y aura sans doute de nombreux volontaires, j'espère.
Je vais essayer de bien jouer, rien de moins sûr, je ne joue jamais bien à La Rochelle, mais il y a d'autres plaisirs, la ville, l'ambiance, les copines d'autres comités, ce n'est vraiment pas une punition d'y aller.
La pelouse est tondue, la maison sera gardée, inutile d'arroser les fleurs, la rosée du matin s'en charge. Nous avons mis de la pelouse fleurie, c'est vraiment sans souci.
Vous avez compris, le blog sera en pause.
Une énorme différence, je ne vais pas plonger dans l'eau, je vais plonger dans une mer de caramels pas toujours calme pendant deux jours, je ne suis pas inscrite au blitz le lundi, il y a un âge pour tout..
même pour le grain de folie qui me ferait changer d'avis...
Christian arbitre.
A bientôt, à la semaine prochaine, j'aurai mon appareil photo avec moi.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire