dimanche 9 avril 2017



Un ciel bleu sans aucun nuage, Christian sur le port de Port-Louis avant d'aller arbitrer les paires.
Tout à l'heure, je buvais mon café après avoir dégusté une crêpe offerte par le même club de Port-Louis en remerciement pour l'arbitrage, il y a 12 crêpes dans le paquet ! Elle était très bonne. Merci.
Hier, je demandais à Jean-Paul le président du club "Vous faites comment pour aller à Lorient, vous êtes obligés de reprendre la voie express ?" et vous ne devinerez jamais ce qu'il a répondu "Je ne vais jamais à Lorient." Je comprends, vivre là et ne plus bouger.. Il y a aussi des batobus



qui font la navette entre Port-Louis et Lorient, les enfants l'empruntent pour se rendre en classe. L'impression d'être ailleurs, loin, alors que la ville est si proche.
Si vous aimez lire Irène Frain vous devez savoir qu'elle adore ce coin de son enfance, elle en parle très bien dans ses livres.

Hier, nous jouions le championnat en paire du Morbihan, un moment agréable sans pression, il arrive même que nous entendions des rires, les bavardages entre joueurs de paire ne sont pas interdits ! Je suis ravie..cela ne facilite pas la concentration, mais ma partenaire de paire n'était pas Madame La Rigueur, alors rions.

Les deux parties sont à rejouer ICI ; il y a aussi des photos.

Jean-Paul avait eu la bonne idée de réunir tout le monde sur le quai, mais il doit y avoir des absents, nous avons pris des photos, l'ambiance était à la gaieté. Je mets celle-ci partout



Les vainqueures, deux femmes, vainqueure est bon au scrabble, Anne-Marie Guillas que nous étions tous ravis de revoir, elle aussi était heureuse de jouer, de bavarder avec nous, c'était évident, ses yeux pétillaient, elle a quitté le pays Vannetais pour la région de Lorient, ce n'est pas un grand voyage mais nous la voyons beaucoup moins, nous aurons d'autres occasions. Donc, je disais que les vainqueures étaient Anne-Marie et Arlette Angelini.


Petits dessins, il ne faut pas lâcher l'actualité, je n'arrive pas à les imiter, plus exactement les deux premières, la troisième est plus près de moi..

La rue Solférino doit effectivement être en ébullition, que va devenir le PS ? Ce n'est pas mieux au siège des Républicains.


Les casseroles.
Un clic sur le dessin.

Et Trump ? Il me fait vraiment peur, comme les gardes du corps de Marine qui utilisent des gaz lacrymogènes dans une salle pleine, une police parallèle qui devrait être punie, les gaz peuvent tuer, ils devraient le savoir.


Les Birds, mais ils ne doivent pas être seuls à se tromper en donnant la réponse.


SCRABBLE :

Il faut absolument que je BOULOTE ou BOULOTTE des mots avant le Championnat de France, week-end prochain.
Je sens que vais PETOCHER au premier tirage (invariable)
Sur ISC je peux CHECKER, mais pas au cours d'un vrai tournoi. Je sais personne ne veut me MECENER, tant pis, mais qu'importe, je ne vais pas TCHOULER, ça ne vaut pas le coup, gardons nos larmes pour plus grave


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire