Je rentre des courses, nous rentrons des courses, je suis épuisée, il faudrait que je me serve d'un podomètre pour constater la distance parcourue.
Je ne fais jamais de listes, je me fie à ma mémoire, mais ma mémoire m'envoie un signe "Tu as oublié quelque chose." évidemment, ce quelque chose est à l'autre bout du magasin, cet hyper est immense, et pour corser le tout, Leclerc Vannes est en train de repenser complètement le magasin, on ne retrouve plus rien, en trouvant enfin les oeufs qui était à la place de la lessive, j'ai dit au jeune homme qui était en train de ranger "C'est vraiment galère, vous vous y retrouvez vous ?" il a avoué que non, incapable de renseigner une cliente alors il l'accompagne, il m'a dit qu'il fallait absolument tout débarrasser et changer, cela n'avait pas été fait depuis 1999, nous nous habituerons...Je pense surtout que les changements sont faits pour obliger les clients à passer devant certains articles qu'ils ne regardent jamais.
Il fait un temps magnifique, Christian a repeint la petite table de jardin, j'avais acheté un brise vue en roseaux qui n'allait pas du tout sur la clôture, il sert de cache-misère sur le mur du cabanon, il va peut être falloir le tendre un peu. J'aime beaucoup cette petite terrasse qui est derrière la maison, à l'abri du vent, Un endroit idéal pour lézarder au soleil, bouquiner et entendre le voisin passer ses coups de téléphone, mais pourquoi sort-il de chez lui pour téléphoner ?
Allez savoir...Je n'écoute pas, juré....il est un peu loin.... Je plaisante, les conversations des autres ne m'intéressent pas.
J'espère qu'il fera aussi beau à La Rochelle pour le week-end de Pâques, Championnat de France, notre mois d'avril est bien chargé, vers la fin de mois nous irons à Paris pour voir ma mère, et en mai ce sera Vichy. La caravane va reprendre du service.
C'est sans doute qu'ils sont comme moi, ils n'aiment pas M.Martinez.
Je pars du principe suivant : il est attaqué, il est donc dangereux pour eux, surtout pour F.Fillon, vous avez lu ? Il paraît que F.Fillon n'arrive pas à faire des économies, il l'a dit, un grand mouvement de solidarité doit se mettre en place, on ne peut décemment pas le laisser dans le besoin !!
J'ai retrouvé deux pièces qui ressemblent à des pièces de deux euros, certainement des pièces étrangères, je vais essayer de les fourguer dans la boîte tendue par des partisans à l'entrée du supermarché... Un bon geste n'est jamais perdu. J'arrête de plaisanter, il est vraiment déconnecté. Et je ne sais toujours pas pour qui je vais voter..
En lisant cette histoire, je pensais à un joueur qui il y a très longtemps copiait sur ses voisins, manque de chance pour lui, Christian commençait juste à jouer et il était à côté, ils avaient eu tous les deux un zéro sur le même nonuple, la même faute au même endroit du mot et lorsque les bulletins d'avertissement étaient arrivés, il avait dit à Christian "alors toi aussi tu as zéro." Christian lui avait dit "Tu es quand même gonflé." Nous avions ri.
- Xavier, tu as 20 fautes dans ton examen. Et sais-tu le pire ? Ce sont les mêmes fautes que ton voisin. Comment cela se fait-il?
Xavier réfléchit profondément et répond :
- Eh, bien, c'est parce que nous avons le même professeur.
Xavier réfléchit profondément et répond :
- Eh, bien, c'est parce que nous avons le même professeur.
SCRABBLE :
STARTER = TARTRES
STARTER + E = SARRETTE (il y en a d'autres plus faciles.)
Il ne fallait pas laisser le starter sur une 2cv, gare aux sauts qu'elle faisait, ça pouvait surprendre...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire