vendredi 21 décembre 2018


"Depuis 2006, on célèbre la journée mondiale de l'orgasme lancée à l'initiative d'une association anglo-saxonne, la "global orgasm". Selon ses deux fondateurs, si nous faisions tous l'amour en même temps, une vague d'ondes positives envahirait le monde. "
Quelle idée stupide, il y a des journées pour tout mais celle-ci est la plus débile, vu l'état de vieillissement de la France, les ondes positives ne suffiront pas à rendre le monde meilleur....
J'ai quand même trouvé un tweet qui m'a fait sourire :
"Le don d'orgasme est une greffe d'amour."



Notre Président a 41 ans aujourd'hui. Quel souvenir gardera t-il de son anniversaire? Je ne suis pas d'accord avec lui pour de multiples raisons mais j'ai du mal à accepter cette haine qui se déverse sur lui, l'autre matin je disais "Le pauvre." (mon côté maternel) il n'aurait pas du tout aimé, pauvre est un mot qu'il supporte mal.. Je pense ne jamais être arrivée à haïr quelqu'un, je l'ignore, je l'oublie. Il m'arrive de détester mais pas de haïr, ce n'est pas la même chose. La haine est fatigante.


Vous avez deviné? Une vraie bernique..



Pour moi ce sera NON, je n'aime pas la dinde, la viande est trop sèche.
Hier, nous sommes allés faire des courses, un monde fou, une frénésie d'achats dans les hypers, sauf devant le foie gras, il y avait des rabais qui n'attiraient personne. J'en ai acheté ! Caroline ma petite fille est comme moi, une différence, je n'étale pas le foie gras sur une tartine comme du pâté Hénaf, elle adore Hénaf et le foie gras. Là, je dois radoter, tous les ans c'est exactement la même chose, Caroline aime le foie gras et le mange comme du pâté Hénaf. J'ai dû déjà le raconter...

En rentrant chez nous j'étais épuisée.

Une blague mignonne :

C’est une conversation entre une maîtresse d’école et son élève :

L’enfant :
– Madame, madame, est-ce que je peux être puni pour quelque chose que je n’ai pas fait ?

La maîtresse :
– Mais bien sur que non, on ne va pas te punir pour quelque chose que tu n’as pas fait!!!

L’enfant :
– Eh bien, ça va alors… je n’ai pas fait mes devoirs hier !



Pour finir, je vous souhaite une très belle fin d'année à tous, nous nous retrouverons en 2019 ou avant s'il se produit un événement extraordinaire dans notre vie !!

SCRABBLE :

CADEAUX = N = DÉCANAUX.

Notre cadeau commun :


Nous avions donné le nôtre il y a quelques années. Christian a envie de jouer en classique (chez nous) cela peut être amusant....

Hier chez Easy-cash, j'ai eu deux bouquins assez récents pour 3,99 euros.

Offrez des livres.

"J-3 avant Noël. Les librairies indépendantes sont ouvertes, il y fait chaud, on y distribue du conseil et des sourires, on y prend parfois un café. La sortie idéale, aujourd’hui, pour vos cadeaux."




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire