mardi 11 décembre 2018



Plus jamais du paracétamol, je savais que je le supportais mal. Samedi soir, j'ai cru intelligent de prendre un Doliprane 1000 avant de dormir, j'ai dormi...trois heures, des nausées  je vous passe les détails pendant la nuit, j'ai vu passer toutes les heures jusqu'à sept heures et j'allais jouer la phase 3. J'ai dit "Je n'y vais pas, je vais être trop fatiguée." Je pensais aux insomniaques qui sont quelquefois satisfaits de dormir trois heures, alors pourquoi pas moi? J'y suis allée, j'ai vu, je n'ai pas vaincu !! C'est quand même embêtant de ne pas supporter les antidouleurs, plus embêtant que de rater un tournoi de Scrabble. Il y en aura d'autres.


Piqué sur la page Facebook de Jérôme de Warzée, humoriste Belge, ancien très bon scrabbleur Jérôme Lemaire, il me fait rire.


Pardonnez-le, il ne peut pas changer en deux jours. J'ai regardé hier soir, il était un peu théâtral, mais il n'était pas rasé, signe d'un grand chamboulement intérieur, il a dû oublier. Evidemment, nous ne sommes concernés par aucune des mesures et c'est tant mieux. Les aides doivent être distribuées à ceux qui en ont besoin pour nourrir une famille. Personne ne parle des allocations familiales, j'ai toujours pensé qu'il était injuste qu'un député, un cadre supérieur, un notable touchent ces allocations, les revenus devraient être plafonnés pour y avoir droit, pour eux une goutte d'eau pour d'autres une nécessité. La loi doit être votée par les députés, ils ne se tirent jamais une balle dans le pied

Comme disait un tweet sur internet :

    "Il y a t’il un peuple dans l’histoire qui a fait la révolution uniquement le week-end ?"



J'ai éclaté de rire en découvrant cette photo Ouest-France, j'ai quand même regardé attentivement le visage du jeune qui fêtait son anniversaire, non je ne le connais pas, j'ai un petit-fils qui aurait pu faire ça, peut être plus maintenant, il s'est beaucoup assagi. Se déguiser en radar...C'était dans la Loire.


Une photo de Vichy, Ploudalmezeau, pourquoi? Parce que j'ai découvert tout récemment un vieux message, une joueuse que je ne connais pas me demandait cette photo, le message a disparu, je sais que Joseph (polo rayé) lit ce blog, j'ai toujours le point rouge sur la Gréce, Joseph habite en Grèce, coucou Joseph, il doit connaître le nom de la joueuse, ou une joueuse de Ploudalmezeau. Pardon, pour l'énorme retard, il faudrait que je consulte les messages plus souvent....

SCRABBLE :
J'ai complètement raté la phase 3, mes bêtises, mauvais placement de TEOCALI, envoyer NIQAM au lieu de NIQAB, il fallait jouer MAQAM. J'ai fini par abandonner toutes recherches, j'envoyais 10 pts, 11 pts, je détestais ce jeu, j'aurais bien piqué du nez sur ma table, il va me falloir quelques jours pour sortir ma grille de mon sac. Je répète, plus jamais de Paracétamol..
Christian m'avait accompagné, heureusement, j'aurais été incapable de ramener la voiture à Baden. 
Il reste le championnat de Bretagne pour la qualif, ça tombe bien, cette année il se joue en mars près de Quimper, nous irons squatter chez ma fille.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire