Je ne joue pas aujourd'hui, bien inspirée, il fait chaud et beau, le camping est ombragé, je suis bien. Hier, j'étais sous la coupole (pas celle de l'Académie Française) il faisait vraiment très chaud, il fallait oublier pour arriver à se concentrer, je voulais réussir ma journée scrabblesque, je m'étais ennuyée la journée précédente, des parties longues, pas passionnantes pour beaucoup, mais c'est la loi du scrabble, il faut savoir accepter les tirages, le juge-arbitre est le seul maître et l'accesseur a l'oeil, pas question de magouiller un tirage pour plaire aux joueurs. J'ai bien joué cette deuxième journée, je suis dans les PP3, mon but.
J'ai pris quelques photos, Christian essaiera de faire une page de photos Vichy 2017, demain il est de repos, je les mets sur Facebook mais vous n'avez pas tous un compte chez eux.
Je n'ai pas mis celle-là sur Facebook, Jeanine Moulin a fait une chute en sortant du Palais des Congrés, quelques heures aux urgences, rien de grave, des ecchymoses sur le visage, elle a pu jouer, Nicole était là. Décidément, une année à Biarritz, c'était Marcelle Ropars qui s'était blessée en heurtant un panneau de signalisation, une grosse coupure. J'avais fait une chute il y a quelques années en sortant du Festival de Cannes, la même que Jeanine, sur le visage, je n'avais pas eu le temps de mettre mes mains en avant.
Arlette Angelini, heureuse d'être là.
Le club de Ploudalmezeau à l'honneur, bravo à ses deux représentantes. Michèle Colombier et M.Claire Le Guen -j'espère ne pas me tromper, c'est une nouvelle joueuse du club. 5S, troisième de sa série.
Le podium de ces V.D 2017, Guy Delore vainqueur, il me disait qu'il sentait qu'il prenait de l'âge, coquet, il ne change pas et il joue toujours aussi bien, toujours modeste.
J'irai faire un tour au Palais des Congrès pour prendre quelques photos des champions qui sont arrivés.
Vous voulez des nouvelles de Jésus ? Il a multiplié les poissons, il est pêcheur et il nettoyait des petits poissons d'eau douce qui ressemblent aux éperlans, Cathy sa compagne l'accompagnait et elle me disait qu'elle s'était endormie sur l'herbe, j'ai ri lorsqu'elle m'a dit "Lorsque Jésus parle, je m'endors." !!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire