lundi 29 mai 2017

festival de scrabble Vichy

J'ai pris beaucoup de photos pendant ce festival, nous avons fait une page qui est visible sous ce lien

https://scrabblevannes.jimdo.com/vichy-2017-galerie-de-photos/?logout=1

Nous avons tous souffert de la grosse chaleur, hier soir il faisait 33° à 18H, et encore plus les joueurs qui étaient sous les verrières, j'ai eu de la chance, j'étais bien placée sur la rangée gauche, ma voisine de droite avait le soleil, elle se ventilait sans cesse. L'impression d'avoir le cerveau en compote, il m'est arrivée de jouer très vite en pensant que cela se terminerait plus vite, non, c'était un genre de mirage,. J'ai joué dans ma série, les autres devaient être en plus piteux état que moi, je suis tout de même contente...
Mon plus grand regret avoir vu EXPLORAI trop tard, j'avais RELAX que j'avais préparé et je rêvassais.. Mon voisin a donné un grand coup de poing sur la table, il ne l'avait pas, ça peut consoler.

Heureuse de cette semaine passée avec des gens que j'apprécie, les rencontres au détour d'un couloir, nous n'arrivons pas toujours à nous voir, trop de monde et la température faisait que nous n'avions qu'une hâte, nous rafraîchir.

Aujourd'hui nous bullons, Jésus a pêché trop de poissons, nous avons eu notre part, ils étaient frits, prêts à déguster, merci. Je dis merci mais il n'a pas internet, il ne veut pas..

Nous allons flâner en rentrant, les destinations changent sans arrêt, là, tout de suite ce sera Beaune, depuis que j'ai vu le dernier Lelouch, j'ai envie de revoir Beaune visitée il y a très longtemps, nous avons encore le temps de changer d'avis.. Christian a promis que nous irions un jour voir la Baie de Somme...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire