dimanche 21 mai 2017

Un tournoi de fait, la coupe de la Fédération couplée avec la coupe Promotion, je ne suis pas restée inactive, j'ai ramassé et mis au tableau pendant deux parties, c'est là que nous nous rendons compte de ce que cela représente, lorsque nous jouons nous jetons à peine un oeil à notre ramasseur, trop occupés à étudier la grille pour le coup qui suivra, merci à eux sans qui rien ne se ferait. Je tenais le tableau, un grand tableau, monter, descendre de l'estrade, sentir les joueurs qui attendent l'affichage de la solution, ne pas se tromper, bref, demain je joue mon premier tournoi et je suis bien contente..
Le coup le plus dur à trouver PREDICTIF, il a été trouvé, pas de solo. 

Une photo pour le joueur qui a la chemise bleue, il lit mon blog régulièrement. Je ne le connaissais pas, nous avons fait connaissance.


Des photos de la salle où Christian arbitrait

Perros Guirrec, M.Paule et Danièle en compagnie de Christian.

M.Renée et Claudine, joueuses du Morbihan. M.Renée a joué le Grand Prix Promotion.
 


Myriam a gagné le Grand Prix, coupe Promotion. Bel avenir au scrabble.

J'aime beaucoup Antoine, sérieux, la gnaque pour gagner, une grande maturité pour un jeune qui n'est même pas ado, mais à quel âge débute la période ado, je crois que nous ne la savons plus, ils sont de plus en plus précoces.

Christian m'a fait rire, une fois de plus, nous sommes allés au Flunch, une dame passait à côté de notre table, un plateau dans une main, son petit chien, un york sous l'autre bras, avec un air très sérieux il lui a dit
en désignant le chien "C'était à la carte ou au menu ?"
Elle a eu un air excédé...."Pourquoi ?" Je vous le demande...

Fini pour aujourd'hui. J'ai mangé des pâtes ce soir, il paraît que ce plat nourrit le cerveau, nous verrons ça demain.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire