samedi 13 mai 2017


Vous connaissez la nouvelle mode ? La coloration des aisselles, en rouge, en bleu, en vert, en fuchsia. Hier, je me suis retournée en voyant passer une jeune fille qui avait les cheveux complètement teints en vert, pas qu'une mèche, non, tout était teint, elle n'avait pas les bras en l'air !


J'allais écrire mon blog hier soir et une douleur intercostale m'a clouée sur place, c'est affreusement douloureux surtout lorsqu'on doit absolument respirer, elle a duré une bonne heure, Christian me disait "ça va mieux ?" "Oui, si je ne respire pas, je suis en apnée." "Viens t'allonger." "Non, je veux mourir debout." Il faut bien rire, même dans les pires circonstances !! Puisque j'arrivais à en rire il n'a pas jugé bon de faire le 15, mais je vous assure ça fait très mal.

Un clic sur l'image

Le Chat a raison, je m'endors de plus en plus tôt, rien d'intéressant, des séries encore des séries, j'ai regardé "La maison de France 5" baver devant des maisons que nous n'aurons jamais ça me gave et en plus la dame disait qu'elle avait tout fait, moi qui est capable de faire une couture à l'envers pour boucher un trou, il a fallu que je recommence, c'est désespérant. J'ai éteint.


Nous serons en train de jouer au scrabble à Sarzeau au moment de la passation du pouvoir, j'espère que F.Hollande ne donnera pas un petit coup sur la tête d'E.Macron pour l'encourager.

Les temps changent.
"Monsieur Pascal est mort de vieillesse à l’âge de 39 ans."
Racine


Je n'y crois pas, elle attend son heure, elle est plus intelligente que Marine et plus rusée.
Deux crocodiles dans le marigot....il a eu raison E.Macron, une décision très adroite.

Une petite histoire corse :

Un jeune Corse vient de passer l'oral du bac. Dès qu'il rentre à la maison, son père l'attend anxieusement et lui demande :
- Alors ça c'est bien passé ?
- Très bien papa ! Tu peux être fier de ton fils ! Ils m'ont interrogé pendant 2 heures, je n'ai rien dit !

SCRABBLE :



Les trois orthographes sont valables.

Les mots qui se terminent par COT

ABRICOT ACCOT ASTICOT BARRICOT BÉCOT BICOT BOSCOT BOUCOT BOURRICOT CALICOT CHICOT COQUELICOT CÔT ÉCOT ESCOT FRICOT HARICOT JACOT MACHICOT MASSICOT PERSICOT PICOT SURCOT TACOT TARABISCOT TRICOT

La crevette grise BOUCOT s'écrit aussi BOUCAUD.

BOUCAUT est un tonneau - BOUCAU,X l'entrée du port.




    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire