lundi 18 juin 2018



Non, pas après le foot, ça se chevauche, le tour part le 7 juillet, le foot se terminera le 15 juillet, vous êtes gâtés..

Hier, je me suis surprise à regarder deux matchs, c'était la première fois. J'avais l'impression de regarder une pièce de théâtre ou un film, le suspense, les visages angoissés ou les manifestations de joie, ce ballon qui ne voulait pas rentrer dans les buts, finalement le meilleur joueur s'appelle "le poteau". Les équipes étaient parfaites pour nous procurer des émotions.
Nous pouvons dire ce que nous voulons mais pour l'instant la France est en tête.

Franchement Neymar a t-il besoin de se faire remarquer avec sa coupe de cheveux, ce sont ses pieds qui doivent agir, il avait une tête de balai serpillière sur la tête.



Bon, ils sont jeunes, pardonnons leur folie..Avouons que notre Just Fontaine avait une autre allure et il marquait des buts. 



De toutes les façons, les gens sont prêts à tout pour se faire remarquer, figurez vous que tout à l'heure dans la galerie de chez Leclerc, une galerie très longue, j'avais devant moi un monsieur très grand et très gros, complètement avachi sur son caddie, courbé, je pensais qu'il était handicapé, son jean était complètement baissé, j'avais sous les yeux une lune énorme, la raie complètement découverte et tout d'un coup, il s'est redressé, a remonté son pantalon et s'est tranquillement dirigé vers le parking, la lune a eu une éclipse, j'étais derrière et pas devant, je précise. J'avais juste envie de rire.

Un bébé est né dans le RER, la RATP lui a offert 25 ans de gratuité, plus tard il regrettera de n'être pas né dans un avion..Si un bébé naissait dans un hyper, est-ce que Carrefour par exemple lui offrirait ses courses à vie?

Une petite blague :

"Trois types sont à la terrasse d’un café. Le premier croit reconnaître Jésus à la table voisine. Les deux autres lui confirment qu’il s’agit bien de Jésus.
Hier, il a guéri Bébert de sa sciatique et avant-hier, Dédé d’un lumbago. Jésus s’approche d’eux et demande au premier “Et toi mon fils ! que puis-je faire pour toi ?” Le gars répond “Surtout , Jésus ne me touche pas, car tel que tu me vois, je suis en arrêt maladie !”."



SCRABBLE :

Hier soir sur ISC, j'ai failli raté GALLECS pour 104 pts, vu en insistant sur le tirage, avec ce tirage AECGLLS, j'avais SCELLAGE qui passait, mais GLACIELS et COLLAGES ne passaient pas. (j'avoue, je n'avais pas vu glaciels)
Habiter la Bretagne et ne pas voir GALLECS un comble
GALLEC - GALLO - GALLOT





2 commentaires:

  1. j’espère que tout va bien pour vous
    de la part de Josiane le Berrigaud

    RépondreSupprimer
  2. Oui, très bien,merci Josiane de penser à nous. Bises

    RépondreSupprimer