samedi 27 avril 2019

"Les politiques et journalistes qui n'aiment pas Macron l'ont trouvé médiocre; ceux qui l'aiment l'ont jugé excellent. C'est ce que le président appelle "l'art d'être Français"?" B.Pivot

De toutes les façons, en France un Président de la République a autant de chances d'être populaire que le moustique tigre qui est en train de nous envahir, pour l'instant la Bretagne est épargnée.


Jeudi, je n'ai pas tout suivi. Aujourd'hui, je n'ai même pas allumé la télé pour regarder les gilets jaunes défiler. Les Algériens en sont à la 10ème marche, nous à la 24ème. Pas pour les mêmes causes.
Normalement, nous serons à Vichy.


Cette petite glande peut nous rendre la vie difficile. Après contrôle, je suis en hyperthyroïdie, ce qui explique la fatigue, le sommeil agité, puisque je dors mal j'ai toujours envie de dormir dans la journée. Vendredi médecin pour discuter de mon cas, elle m'a dit "Décidément, vous enchaînez les problèmes" et elle a expliqué, mais ça je le savais, que le médicament était hors de cause, c'est le dosage qui n'est pas bon, je lui ai dit "Décidément, vous avez réponse à tout." Pas un médecin ne voudra avouer que le Lévothyrox nouvelle formule est la cause de tout, les plaignants ont perdu le procès contre Merck. Pendant dix ans j'ai pris la première formule sans aucun problème. Je prends Tcaps, depuis ce matin moins dosé, nous verrons. Un avantage, l'hyperthyroïdie fait perdre du poids même si vous mangez beaucoup, je mange peu, dommage.
A propos de manger, nous sommes allés chercher du sirop au propolys à Auray, magasin bio, il y avait beaucoup de monde, les gens font de plus en plus attention à leur alimentation. Les légumes étaient très frais, il n'y a pas des tonnes de fruits et légumes sur l'étal mais ils ont belle allure.

Les prix s'envolent, heureusement vous avez peut être été bénéficiaires d'un retour de la CSG ou d'un retour d'impôt, je vous le souhaite pour pouvoir payer le plein d'essence. Les vases communicants.

Je lisais la carte postale de Mathieu Madénian. Il est amusant.

Un clic sur le texte.

SCRABBLE :

Joué sur ISC : PHACELIE, une fleur.


APHELIE + C - EPECLAI + H - CHAPELE + I

C'est une fleur proche de la TANAISIE, une plante qui a des propriétés vermifuges. En huit lettres la tanaisie n'a pas d'anagramme.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire