mardi 22 janvier 2019


J'écris mon blog, Minette dort à côté de moi sur le fauteuil, c'est sa journée de repos chez nous, il lui arrive de rester deux jours sans venir nous voir, elle a un copain, Minou qui lui aussi voudrait prendre ses quartiers chez nous, il est magnifique, Minette et Minou sont frère et soeur, ils s'amusent, se battent gentiment et lorsqu'elle en a assez, elle rentre, se couche sur le fauteuil et nous la mettons dehors à la nuit tombée pour qu'elle rejoigne sa maison. Minou rentre de temps en temps, il est très caressant. Amusant. J'espère que Minou ne sera jamais amoureux de Minette...


Minou.

Benalla, le revoilà à la une des journaux, il parle bien, a l'air d'un grand ado très sage et un gentil juge l'a mis en examen pour qu'il ait le droit de ne pas répondre aux questions du Sénat. Il n'y aura pas d'éclaircissements pour l'instant. Nous saurons la fin de l'histoire quand? Je vais quand même vous dire que j'en ai rien à faire de cette histoire, j'ai d'autres chats, mince j'allais dire à fouetter, non je ne fouette pas Minette et Minou.








Quelle alternative au pétrole? Je suis persuadée qu'il y a des solutions pour faire rouler nos voitures autrement qu'avec du pétrole, mais les lobbys sont les plus forts et ils nous font croire que nous sommes les seuls fautifs. La solution miracle sera dévoilée lorsque tous les puits de pétrole seront à sec, je ne saurais jamais !!


Publié par Jérôme de Warzée qui est Belge, humoriste. Il n'a pas neigé chez nous, de la neige fondue pendant quelques minutes, nous ne sommes pas obligés de sortir. J'ai des pâtes, du beurre et du fromage râpé et des yaourts Fjord.
Je plaisante, je suis allée faire un tour chez Economia, nouveau sur Vannes ou sur Auray, le marché des surgelés à des prix plus bas que Picard, les fournisseurs sont des locaux, légumes, viande etc...C'est à côté de chez Ldl. Nous verrons, je vais tester, nous mangeons très peu de surgelés, mais cela dépanne.

Le tweet qui m'a vraiment fait rire :

"Un fabricant de godemichés vient de décéder.
Ses proches, collègues et clients lui ont rendu un hommage vibrant."

SCRABBLE :

Anagramme d'OBSERVE  - OBVERSE.

OBVERS ou OBVERSE , avers d'une médaille, opposé au revers.

Il faut absolument que je retienne l'anagramme de POLKA, je l'oublie toujours PAKOL, j'avais POLKA qui passait mais il y avait aussi PAKOL que je n'avais pas vu.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire