vendredi 4 janvier 2019


Il faut qu'il se rassure, toutes les années sont belles ou mauvaises pour nous, il vaut mieux ne rien attendre et être surpris. Nous verrons. Je n'irais jamais consulter une voyante.

Mes points sont enlevés, ma main est toujours un peu fragile mais ça va mieux, tout pourrait aller à peu près bien mais je suis très enrhumée, un virus qui traîne, j'ai encore été choisie ! Il fatigue.
Ce matin, dans la salle d'attente de l'infirmière Christian m'a fait rire :
-Tu sais, si quelqu'un cherche les Gonnet en ce moment, il a toutes les chances de les trouver dans une salle d'attente de médecin.
Les urgences, hier Christian avait rendez-vous chez le cardiologue pour une visite de routine, tout va très bien, la cardiologue lui a dit "ça va, rien à signaler" "Encore 20 ans?"
il voyait son coeur à l'échographie et a beaucoup hésité avant de lui poser la question "C'est un garçon ou une fille?" finalement, il ne voulait pas savoir.. Il doit faire un test d'effort en mars, il lui a demandé s'il devait amener son vélo, mais j'ai l'impression qu'il n'a pas trop envie d'aller pédaler.
Aujourd'hui l'infirmière, bientôt l'ophtalmo etc.
Pendant des années je trouvais que la mutuelle était chère, elle ne remboursait rien, là ce n'est plus le cas, mais après tout c'est le risque..


On n'élit pas un roi à l'Elysée, pas de fèves, je ne savais pas, pas de chance pour E.Macron, il ne sera jamais roi..Un Président de la République ne peut pas être roi, c'est évident, est-ce que son conseiller l'a informé?

Les birds au ski :

un clic sur le dessin

Je n'ai jamais aimé la neige.

Petite histoire, je la connais mais elle me fait toujours rire :

Un ivrogne bien imbibé monte dans un bus, s’installe et se met à crier :
– Tous les types qui sont derrière sont des pédés, ceux qui sont à côté, des cocus et ceux qui sont devant sont des abrutis !


Le chauffeur, entendant ça, indigné, freine brusquement et tous les passagers sont déséquilibrés. Il arrête le bus, attrape l’ivrogne par la chemise et lui demande d’un ton menaçant :
– Répète un peu… c’est qui les pédés, les cocus et les abrutis ?

L’ivrogne répond :
– Qu’est-ce que j’en sais moi maintenant… Avec ton freinage à la con, tu les as tous mélangés ! 


SCRABBLE :

Il va falloir que je sorte mon jeu, il est toujours dans mon sac.

Si vous formez TOREROS il faudra penser à ROOTERS. J'oublie souvent de coller les deux O.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire