J'ai entendu à la télé, un médecin qui disait qu'il fallait laisser faire les choses, les sirops, les médocs contre le rhume ne servent à rien. Attendons. J'ai des amies qui me disent "Il faut te soigner avec des huiles essentielles." Je vais essayer, mais dans notre cas, ça doit être trop tard.
A part ça, rien de neuf, Fillon fait toujours parler dans le poste. Plus les jours passent, plus je m'insurge contre son attitude, je disais avant le scandale "Je n'aime pas cet homme, le seule chose que j'aime bien est qu'il a des valeurs familiales, ça manque cruellement à notre époque." Il dupait tout le monde, il avait bien des valeurs familiales mais pas dans le sens où je l'entendais.
En découvrant ce dessin, j'ai réalisé que là aussi il y avait arnaque, qui profite des avantages qui sont attribués à nos anciens présidents, J.Chirac est bien incapable de siéger au Conseil Constitutionnel, de faire des heures de bureau dans les magnifiques locaux mis à sa disposition, il y a bien quelqu'un qui profite de tout ça ? La réponse est évidente.
Cet après midi, je regardais un documentaire sur l'Ethiopie, ils n'ont rien, même pas deux euros pour se payer un transport, des trains qui ne peuvent pas circuler, sans cesse en panne, le réseau date de 1907, et on voudrait nous faire croire qu'un million d'euros pour un emploi fictif c'est normal.
Il ne faut pas s'étonner si le monde est au bord de l'explosion.
Tiens, en parlant d'explosion, on vient de découvrir que la centrale de Fukushima a un réacteur qui produit sept fois plus de radioactivité qu'en 2012, ils ont découvert un trou mais ils ne connaissent pas la cause. Inquiétant non ? Ou étonnant non, comme aurait dit Desproges dans la minute nécessaire de Monsieur Cyclopède..Il me manque celui-là, surtout en ce moment.
Vous avez le choix.
J'adore les crêpes, mais je n'ai même pas eu le courage d'en faire, demain ?
SCRABBLE :
Phase 3, nous avons joué FASCE, qui pouvait se transformer en FASCEE.
Il y a aussi FASCIA membrane qui entoure les muscles.
et FASCIE, E - FASCIE anagramme de FACIES -
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire