dimanche 13 août 2017





Contrairement à la journée d'hier il faisait beau. Fête au Bono "La Route de l'amitié." des bateaux décorés avec des dizaines de drapeaux mouillaient sur la rivière d'Auray. Frites, moules, ce soir l'ambiance sera festive pour les touristes, nous regarderons le feu d'artifice de chez nous, Le Bono est tout près.

Les combis sont à la mode, ils se vendent à des prix fous, mais nous qui faisons du camping depuis 46 ans nous savons très bien que ce n'est pas du tout pratique, notre caravane est dix fois plus confortable. Elle ira encore à Argelès cette année, nous avons ri tout à l'heure, Christian me disait "Tu crois que je vais encore être invité partout ?"
Il est le sosie d'un monsieur qui habite Argelès et il n'est pas rare qu'en nous promenant le long des petits chemins ou dans les rues d'Argelès on le salue ou qu'un jardinier des jardins ouvriers lui dise de loin "Tu peux venir prendre l'apéro ce soir, je t'attends."  et Christian qui adore ces situations lui répond "Compte sur moi, d'accord." et il se tourne vers moi et dit "Je ne sais pas où il habite, tu crois qu'il va m'attendre ?"
Lorsque nous habitions Arzon, il était le sosie du curé et les gens en voiture se retournaient surpris de le voir se balader avec une femme, quelquefois main dans la main.

Tout ça pour dire que nous avons hâte de partir vers le soleil.




Le genre de dessin ou de photo qui me font beaucoup rire...


J'ai acheté des oeufs, pour les manger...

SCRABBLE :

Je suis le championnat du monde de scrabble qui se déroule à Martigny en Suisse. Vous pouvez rejouer les parties sur le site de la Fédé.
SUISSE + J = JUSSIES - La jussie est une plante aquatique.

JUSSIAEA - JUSSIE - JUSSIEE - JUSSIEUA -


Soyez toujours vigilants en découvrant des mots sur internet

DESTROY est invariable..






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire