mercredi 2 août 2017


J'écris ce blog au gré de mon humeur, de mes envies, aujourd'hui au gré de ma mauvaise humeur. Nous sommes en colère, SFR veut nous imposer son offre 5 euros pour avoir des nouvelles chaînes, 5 euros la première année, 19 euros plus tard. 
Il faut être honnête, nous avons eu un mail qui a été un peu négligé, nous ne comprenions pas la marche à suivre pour dire non, un vrai labyrinthe et j'ai dû dire "On verra." je n'aime pas me compliquer la vie.
Ma fille a aussi SFR, et elle n'est vraiment pas décidée à s'lsfr, elle a creusé et a trouvé comment se désabonner de cette option, ça marche.
J'ai quand même regardé en zappant combien nous avons de chaînes depuis des années, je suis arrivée à plus de 100, nous nous contentons de la 2, la 3, la 5 et la 6 de temps en temps.
Nous n'aimons pas la vente forcée.




Divine surprise pour Christian, sur la chaîne 100 des films et de nombreux westerns. Il adore les westerns, il ne savait pas, à cette heure précise il regarde, comment a t-il pu vivre sans savoir ? Il avait fabriqué cette affiche, nous étions dans la caravane et il s'amusait. J'entends "Mains en l'air." les indiens attaquent, c'est bon, ça marche. Quant à moi, depuis l'affiche, personne n'est venu me réclamer contre une récompense..


Si cela se passe en Bretagne le vacancier peut même être arrivé depuis une semaine, il était blanc, il restera blanc, le soleil n'est pas vraiment présent, un jour sur trois. Je ne me plains pas, comment supporter les presque 40° de Carpentras ? 

Un clic sur le dessin.

Ponctuellement, ils font la une des infos, ils sont toujours à la mairie et pas à l'ombre. Ils ne doivent jamais oser dire "Je vais à l'ombre."

Christian a enfin sa pancarte pour manifester, il aime les frites, je n'en fais pas ou une fois tous les six mois pour lui faire plaisir, après sa prise de sang pour doser le cholestérol !!

SCRABBLE :

Il y a 4 mots finissant par ERN, comme western.


KERN-kern n. (Belgique) Comité restreint de ministres.
KONZERN-konzern n. (Économie) association d’entreprises, sous contrôle familial, juridiquement distinctes, concentrant…
PATTERN-pattern n. (Anglicisme informatique) Patron de conception.
WESTERN-western n. (Cinéma) Genre cinématographique dont l’action se situe en Amérique du Nord lors de la conquête

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire