mardi 29 août 2017


Installation réussie sur le camping d'Argelès, une place agréable, vue sur la montagne, aujourd'hui il faut le dire vite, la montagne est cachée par une brume, qu'importe, il fait beau et température à notre goût, il faisait tellement chaud à Moissac, j'ai même bu du Ricard pour me désaltérer, je n'en bois jamais, une petite dose attention avec beaucoup d'eau, j'avais la pépie (terme employé dans le sud, mais ailleurs aussi sans doute.) la soif est terrible, plus que la faim.
Le camping de Moissac est correct, au bord du Tarn, très propre, si vous passez un jour à Moissac arrêtez-vous, le centre ville recèle des trésors à visiter. J'ai pris quelques photos, une très belle abbaye et un cloître classé parmi les plus beaux de l'hexagone, la Révolution de 1780 avait chassé les moines et l'abbaye et le cloître étaient devenus biens nationaux, mais abandonnés avant d'être restaurés
 :





Une photo de nous deux prise par un monsieur très aimable disons que c'est un magnifique contre-jour, ce qui est drôle à chaque fois la personne nous dit "ça va, la photo vous convient ?" et je réponds toujours "Elle est parfaite." pour ne pas l'ennuyer..Les photos sont rarement réussies.



Il fallait monter 37 marches très hautes, j'étais moulue !!
un clic sur la photo.

Ce sont des peintures, les visiteurs pensent que c'est du papier peint, ils touchent.

Quant au scrabble, j'ai joué une partie pour m'entraîner, sont sortis LAPICIDE, THEATIN, DROGUETS -
J'ai encore quelques jours pour m'entraîner mais je suis vraiment paresseuse et là il est l'heure d'aller faire un tour au village...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire