dimanche 27 août 2017

Tout se passe bien, nous faisons des sauts de puce, le temps d'admirer les régions traversées, pause à Bergerac au bord de la Dordogne, camping pas terrible, je ne le recommande pas, propre mais impossible de prendre la télé, pas de wifi, j'ai le téléphone portable, pas d'accès handicapés si vous êtes concernés, et des oies du Canada par dizaines, elles nous rendaient visite le soir et ne se privaient pas pour se soulager, bon ce n'est que de l'herbe mais quand même, un bon point, nous pouvions aller en ville à pied, le vieux Bergerac est magnifique. J'ai plein d'anecdotes à raconter mais ce sera pour une autre fois.
Nous avons ri.
Si, une chose, je ne mémorise pas le numéro du tel.portable de Christian, je ne le connais pas et le matin au petit déjeuner j'avais un SMS "Coucou, bisous, un admirateur."
Étonnée, j'ai dit "Je me demande bien ce qu'il y a encore à admirer ?" et Christian très sérieusement m'a dit "Tu ne lui réponds pas ?" "Ben non", j'ai tout de même regardé dans mes contacts et là j'ai éclaté de rire, lui aussi, c'était Christian. Je regrette vraiment ma réponse "Je me demande bien ce qu'il y a encore à admirer ?" 
Aujourd'hui il a fait la même chose, j'ai répondu "Un connaisseur ?"
Un lecteur de ce blog nous a dit il n'y a pas longtemps :
"Marie-Claire et Christian, vous ne serez jamais vieux, il y a des jeunes de trente ans qui sont déjà vieux dans leur tête." C'est un beau compliment. Nous apprécions. 

L'omelette aux cèpes était délicieuse, tant pis pour l'insecticide dans les oeufs.

Je mets quelques photos, avant que le wifi devienne faiblard, problème du wifi gratuit,  je pense que nous aurons mieux au camping d'Argelès. Aujourd'hui, nous sommes à Moissac, le camping est vraiment agréable, au bord du Tarn, visite du cloître prévue, il fait un peu moins chaud aujourd'hui, demain nous reprendrons la route.

Oui, il fait toujours ce qu'il veut...

D'autres photos




Allez zou, je vais faire chauffer la boîte de cassoulet....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire