mardi 13 novembre 2018

Bercy va fliquer les réseaux sociaux, j'ai bien retenu l'info. 
Je ne vais plus mettre les photos de mon domicile, Bercy ne savait pas que je possédais ce château.

A la prochaine occasion je mettrai ça :

J'espère que Bercy a de l'humour. Je n'ai pas de château, pas de bateau, pas de parc automobiles, juste une caravane dans le jardin, chaque lundi je tire les cartes au noir....

Ce n'est pas vrai, j'espère que Bercy a de l'humour, je n'aime pas jouer aux cartes et je n'ai pas d'amis noirs à Baden, j'en ai ailleurs, coucou Joseph...

J'ai vu un automobiliste faire le plein du réservoir de sa voiture, un signe extérieur de richesse, Bercy va éplucher son relevé bancaire. 
En épluchant notre relevé bancaire heureuse surprise, il me semblait bien que le nombre de centimes n'étaient pas le même que le mois dernier, Arco et Agirc ont fait une aumône, la retraite a augmenté, il paraît que nous devrions être heureux, je vous rassure, pas de quoi acheter une baguette chez le boulanger pendant un mois. Il faudra s'en contenter, toujours regarder plus malheureux que soi. Nous habitons un pays qui n'est pas bombardé, le Yémen est bombardé.. 

L'amour est dans le pré /

Plus qu'un lundi, la semaine prochaine nous saurons qui est resté, qui est parti. 
Je ne peux que constater l'immense solitude des agriculteurs qui sont prêts à aimer une inconnue pour ne plus être seuls.


Eric pensait que Rosanna la suissesse allait continuer l'aventure, elle est partie après la phrase traditionnelle :
"Je t'apprécie, tu es quelqu'un de bien..." lorsqu'elle commence comme ça, mauvais signe. Pauvre Eric, mais il y a une chose que je ne comprends pas, pourquoi n'essaie t-il pas de rendre la cour moins boueuse, enjoliver les extérieurs, cela ne demande pas d'énormes moyens, lui est habitué mais la prétendante plonge d'un seul coup dans un univers qu'elle ne connaît pas, le choc.. Pauvre Ricou, il a même essayé le coup du tracteur mais ce n'est pas une Ferrari !

Aude est toujours aussi collante, Christopher doit être épuisé..J'ai cru comprendre qu'elle attendait un bébé, déjà?
Il est lourd, mais lourd, il aime bien péter sous la couette, qu'il le fasse ça le regarde mais le dire ! Vous le diriez vous?
Incroyable, elle avait un pendule sur elle et le faisait balancer sur la nourriture, je n'avais jamais vu ça.

Olivia et Christophe restent des bons amis, la sauce n'a pas pris.

Jacques a licencié Patricia, il n'est pas facile Jacques, une tête dure, ça se voit, il vaut mieux qu'il reste seul...provisoirement.

Laetitia et Raoul sont toujours amoureux, ils ont eu une première dispute, je la comprends, grimper le piton (pas python, j'ai vu ça sur internet) du volcan de la Fournaise à la Réunion ne doit pas être facile, je suis comme elle, lorsque je suis fatiguée je peux être très méchante, il vaut mieux me fiche la paix.. Des belles images.

Chantal et J.Claude, je n'ai aucune idée de la suite, elle a l'air tellement faux jeton, je ne devine pas..

Pascale et Vincent sont partis en Islande, beau pays mais l'étranger ne réussit pas à Vincent, quel grognon, ça devrait la faire réfléchir. Elle essayait de parler anglais, disait oui même si elle ne comprenait rien, elle gardait son calme. L'Islande est belle.



Patrice et Sylvie : Je crois que je me suis trompée, ils ont l'air de s'entendre devant les caméras, lundi prochain nous saurons. Ils ne se sont pas fait des bisous, ils ont dormi chacun de leur côté sur les planches du refuge après leur balade avec des ânes. Faire crac-crac sur des planches pour la première fois, laissons ça aux jeunes.

J'ai appris que le premier caddie de courses était payé par la production, pas les autres, il faut que la prétendante se rende compte qu'elle ne mangera pas du caviar tous les jours si elle décide de rester.
Le voyage est payé par M6, l'ouvrier agricole qui remplacera l'agriculteur pendant le voyage aussi.

Les Birds :
Un clic sur le dessin.

SCRABBLE :

GURUNSIE, gourou - GOUROUNSI pour un neuf lettres.
GURUNSI -

USINEUR + G -

J'ai appris ce mot en jouant une partie sur duplitop, il fallait poser USINEUR


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire