dimanche 11 novembre 2018


J'ai  ri en ouvrant mon tel.portable. Hier, j'étais chez une copine scrabbleuse pendant que Christian jouait la phase 1, j'ai voulu montrer une photo qui était sur Facebook, j'ai parlé à mon téléphone "Facebook" pour qu'il ouvre le site, mais nous continuions à jacasser et à rire de nos bêtises, le téléphone enregistrait :
"Qu'est-ce que tu veux?" 
le tel. "Comment?Pouvez-vous reformuler votre question?"
Ma copine "Est-ce que tu veux boire quelque chose?"
Le tel. "Je bois vos paroles et c'est bien l'essentiel !"
Ma copine  avait préparé une tarte aux pommes "Est-ce que tu manges?"
Le tel. "En tout cas, j'engloutis des tonnes de kilo-octets"

Conclusion : vérifiez toujours si votre téléphone n'enregistre pas, là c'était anodin mais sait-on jamais?

J'ai découvert ces sapins de Noël sur internet, un faux sapin sur un mur. Fini les aiguilles qui tapissent le sol, la corvée de s'en débarrasser, jeunes lorsque nous habitions un immeuble, chaque semaine qui suivaient Noël, nous apercevions des sapins qui passaient devant nos fenêtres, les gens les récupéraient sur la pelouse, tout ça pour ne pas avoir à nettoyer l'ascenseur ou les escaliers.












Nous commencions à penser aux jouets, au sapin, à Noël dès le mois de novembre et voilà ce qu'ils faisaient un peu plus tard, une tente dans leur chambre ou dans le jardin avec des vieux draps ou des couvertures !!



Exactement. Je dis dix fois par jour bof ! Il vaut mieux garder ce qui nous reste d'énergie et d'indignation pour des choses qui en valent la peine.

Une petite blague :

Une dame est assise dans un compartiment de train. À son côté, un homme lit son journal.
Soudain, la dame éternue : Atchoum ! suivit de: Humm!, haaa!, ouuu!, hummm!
Le monsieur étonné regarde la dame qui peu de temps après éternue à nouveau et émet les mêmes bruits, hummm, hoooo, hummm, haaa, tout en fermant les yeux et jetant la tête en arrière.

L’homme intrigué demande à la dame:
– Vous avez un problème, madame, je suis médecin je pourrais peut-être vous aider ?
– C’est que j’ai une de ses maladies rares, vous savez.
– A bon et de quoi s’agit-il ?
– Et bien », à chaque fois que j’éternue, j’ai un orgasme
– Sans blague et vous prenez quelque chose pour ça ?
– Oui, ouiiiiiiiiiiiiii, du poivre !


SCRABBLE :

Hier, phase 1 à Plouharnel, séries 5,6,7. La partie 2.



Certains joueurs jouaient leur premier tournoi, j'espère qu'ils deviendront addicts.
Les parties paraissaient difficiles si nous ne regardions que le tableau, mais il y avait des solutions qui perdaient très peu de points ou même pas du tout.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire