vendredi 29 juillet 2011

J'ai écrit une gazette aujourd'hui, j'ai donc tout raconté, vous pouvez la lire si vous ne connaissez pas ma gazette en cliquant sur le lien qui est sur ce blog.

Je suis entrain de regarder "Faut pas rêver" sur la 3, belle émission, j'ai encore un coup de foudre pour un pays, la Zambie, il faudrait vivre deux vies pour assouvir ses rêves de voyages. Au début du reportage une phrase "Certains rêvent leur vie, d'autres vivent leurs rêves".

Mireille une arbitre de scrabble que vous connaissez sans doute si vous fréquentez les festivals nous a passé un mail pour nous signaler son passage au jeu "Slam" sur la 3, nous mettons le lien si vous voulez la voir.


Je vous laisse pour enfiler mes chaussons, mais pas avant de vous avoir livré mes trois mots :

MURGER : Ce mot est souvent employé dans "Malataverne" de Clavel, mur de pourtour, lentement constitué par l'épierrage d'un champ ou d'un jardin et qui borde celui-ci.

BOUTEFAS : En suisse, un saucisson de porc.

MASTABA : Monument funèraire égyptien.

  1. .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire