Pas de bloc notes hier soir, cause "L'amour est dans le pré", je ne veux manquer aucun épisode. La volte face de Loïc m'a laissée bouche bée, il était très attirée par Marie, mais il a très vite compris que c'était à sens unique, faut dire que Marie est très maniaque sur la propreté corporelle, elle a raison, mais Loïc a avoué qu'il ne prenait pas une douche tous les jours, loin de là, même lorsqu'il revient de l'étable, pas trop ragoûtant tout ça, elle a renoncé à le séduire, qu'importe il y avait l'autre prétendante qui elle n'était pas si regardante et qui pouvait faire une solide fermière, elle manipulait la fourche sans faillir. Loîc lui a donné une claque sur les fesses, comme aux vaches, et allons y, ce sera elle. Finalement l'amour il s'en fiche, elle fera l'affaire du moment qu'elle bosse et qu'elle se soumette au devoir conjugal, vite fait bien fait, après l'étable dans les odeurs du fumier qui a imprégné les vêtements, c'est peut être très sensuel, après tout je n'en sais rien.
Quant à Jean-Claude, c'est un autre cas, il est aussi à la recherche d'une bosseuse, mais en même temps il est un peu plus attentionné, très soucieux de sa personne, toujours impeccable, là aussi il va se résoudre à choisir Maud qui n'est pourtant pas sa préférée, c'est vrai elle dit "Une pis de vache", pas une grande expérience de la ferme, mais elle est pleine de bonne volonté. elle boit même le lait tout juste sorti de "la pis" avec les poils de vache dedans.
Benoit et Sabrina. Si j'avais un conseil à donner à Benoit "Prends tes jambes à ton cou, tu dois courir vite, tu es si sportif et fuis Sabrina, c'est une peste, tu ne seras jamais heureux."
Rendez vous la semaine prochaine pour de nouvelles aventures.
ODS 6 - Je regarde les petits mots, nous jouerons KAT, COX, DAH.
TROIS MOTS :
LOLETTE : Tétine donnée à sucer aux enfants. Je ne connaissais pas du tout ce mot qui est sorti cet après-midi pendant la partie jouée à Baden.
MERGULE : Anagramme MEUGLER - Oiseau voisin du pingouin.
RASIBUS : Argot- A ras. anagrammes : Bruissa- Subiras.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire