mercredi 10 février 2016

Dernier blog avant notre départ pour Biarritz. 
Pendant notre séjour il sera peut être en pause, ou peut être pas.
J'ai attrapé un bon rhume, pas de température, j'espère que d'ici samedi cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Samedi je joue.
J'avais eu froid à l'hosto dans la salle de l'échographie en attendant le médecin, ou Christian très généreux s'est débarrassé du sien, nous partageons. Il va très bien.



Aujourd'hui le soleil est là, cela faisait si longtemps qu'il ne pointait pas ses rayons pendant toute une journée. J'ai lézardé sur le fauteuil, au soleil, mais le lézard n'arrêtait pas d'éternuer. Est-ce que les lézards éternuent ? Les serpents oui, alors pourquoi pas les lézards. Dans toute une vie, il y a des questions que nous ne nous posons jamais.


Il y a deux jours, j'ai entendu le nom de Jeanne Moreau.
-Elle est toujours vivante ? 
Oui, 88 ans, elle qui était si vivante, pétillante, intelligente, que devient-elle ? Une vieille dame, nous n'échappons pas à la vieillesse. J'aimais beaucoup cette actrice. Libre, franche.


Michèle Morgan, le même âge que ma mère,oui, elle est toujours là. Nous ne la voyons plus à la télé, même pas dans des vieux films.

93 ans. Micheline Presle.

Elles sont des légendes du cinéma et nous les oublions.
Comme moi, je confonds ma gauche et ma droite, pas pour tout. Je ne peux pas supporter Martine Aubry, depuis toujours.
50 ans, qui pensera à nous ? Nos petits-enfants qui seront vieux à leur tour?


A bientôt, vous pourrez suivre le festival en direct sur le site de la fédé et Christian mettra les parties à rejouer ou à imprimer sur notre site.

SCRABBLE :

MAJONG peut aussi s'écrie MAHJONG, est-ce qu'il sortira un jour ? Je n'ai jamais joué MAJONG.

PAKOL : Béret





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire