Aujourd'hui repos, je n'ai pas voulu jouer le blitz, j'aime mais il faut être raisonnable, cinq parties, ce n'est plus pour moi.
Christian n'arbitre pas, nous allons prendre l'air, sans doute à St-Jean-de-Luz, s'il ne pleut pas.
Je tousse toujours, les autres aussi, le virus doit se régaler dans ce milieu confiné, il ne doit plus savoir où donner de la tête, et il y a les maux de ventre, mon remède, une rasade de Ricard pur, c'est un truc de grand-mère, mais bien efficace.
Petite frayeur l'autre soir, Marcelle notre brestoise, s'est ouvert le milieu du front avec un panneau de signalisation bien mal placé sur le trottoir, visite à la pharmacie pour lui mettre des strips, elle aura un souvenir de Biarritz, tout va bien maintenant, elle a pu continuer à jouer. Il n'y avait pas assez de place sur son pansement pour mettre des signatures..Il y en a qui se casse la jambe au ski, d'autre qui s'ouvre la tête au scrabble, chacun son truc. Je n'ai pas vu des dizaines de mots s'échapper du crâne de Marcelle, qu'elle se rassure, ils y sont toujours..
Georges Papazian, mon compagnon de club est venu jouer les parties originales avant de repartir rejoindre la Bretagne.
Demain et dimanche, le GRAND TOURNOI du festival, la coupe de Biarritz. Je vais essayer de jouer correctement, jusqu'à présent ça va, j'ai toujours joué dans ma série.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire