Matinée de repos bien méritée après le premier tournoi en cinq parties, pour les joueurs et surtout pour les arbitres.
Le temps n'est pas terrible ce matin, gris, froid, mais je crois sans vent. Nous avons eu notre compte pendant le week-end, inutile d'essayer d'ouvrir un parapluie, vous pouviez en trouver dans les poubelles sur le trottoir, les gens s'en débarrassaient, ils étaient en lambeaux.
Des anecdotes de ces deux jours :
Samedi matin, cela commençait bien, j'avais acheté du shampoing, enfin je pensais avoir acheté du shampoing, j'étais sous la douche et je trouvais ce truc bizarre, en effet c'était de la crème, lavage des cheveux à la crème, original.
Je pestais, je toussais toujours, nauséeuse depuis deux jours, j'avais pourtant arrêté de prendre ce sirop tellement efficace mais que je ne supporte pas, j'ai dû faire un choc médicamenteux. Je n'aurais jamais fait une droguée, tout me donne des vomissements. Je n'étais pas dans la forme idéale pour jouer, mais j'y suis allée. Je faisais des efforts pour ne pas tousser mais il y en avait d'autres dans la salle, ça toussait de tous les côtés. Apparemment, le virus faisait des victimes.
J'ai mal joué la première partie, je planais, un peu mieux la deuxième.
Dimanche matin. Christian n'avait pas mis le réveil, certain que nous n'en aurions pas besoin. La partie commençait à 9h30, réveil en fanfare à 8h15, nous dormions bien. Panique. En plus, puisque j'avais lavé mes cheveux avec de la crème la veille, il fallait voir le tableau, ils faisaient des boules, il fallait absolument que je me fasse un shampoing. Nous qui aimons prendre notre temps le matin, c'était exclus. Bon, nous étions à l'heure, preuve que nous savons encore nous dépêcher lorsqu'il le faut.
En arrivant tout le monde parlait du coup de tabac de la nuit, nous n'avions rien entendu, il faut dire que le studio donne sur l'arrière, nous ne sommes pas face à la mer, nous avons le phare dans notre point de vue.
Partie du matin gâchée par le ratage de ESQUIVA, vu bulletin en l'air, dommage, je ne comprends encore pas ce raté, je devais dormir. J'ai bien joué les deux dernières parties, je regagne des places par rapport à ma place de départ. J'ai joué dans ma série, contente, cela aurait pu être pire, vu mon état physique qui s'améliore doucement, nous ne devrions pas faire de l'auto-médicamentation. Pas d'appétit, je n'arrive même pas à faire honneur à la charcuterie locale.
Aujourd'hui, je joue en paire avec Gérard qui lui a très bien joué son tournoi, il est en forme, c'est rassurant pour la paire.
Quoi rajouter ? Ce festival est toujours aussi bien organisé, agréable à tous les niveaux, les gens qui viennent pour la première fois sont enchantés.
J'ai pris des photos qui sont sur le site dans la rubrique "résultats". J'en prendrai d'autres.
Miracle, le soleil tente de percer les nuages.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire