mardi 23 février 2016


Et pourtant à ma connaissance il n'est pas venu en Bretagne. Il pleut.

Nous sommes rentrés hier, en partant du brouillard, en arrivant de la pluie. Nous étions chez nous à 15h, en partant à 8h30, la route se fait bien, enfin l'autoroute, c'est le seul moment où nous le prenons, c'est trop commode. De plus en plus cher, presque 29 euros de Bordeaux à Nantes, ça m'agace un peu d'enrichir Vinci.

Le vent a dû souffler très fort pendant notre absence, il y a des objets étrangers dans notre jardin, mais comment retrouver les propriétaires ?

Donc nous sommes rentrés, contents de retrouver notre environnement  après une semaine un peu folle, scrabble jusqu'à la saturation, chaque année c'est pareil, je jure de ne plus toucher à mon jeu, personne ne me croit. 
Biarritz est toujours aussi bien organisé, et nous avons eu plusieurs jours de beau temps. Que demande le peuple ?

Dans la voiture, j'ai réalisé que Vichy se rapprochait, très tôt cette année. La caravane sera prête. 

Je vous laisse, j'ai beaucoup de travail qui m'attend, je  reprendrai mon blog un peu plus tard. Ce soir, si j'ai le temps ou demain.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire