mercredi 27 avril 2016

Deviendrions nous raisonnables ? Nous avons failli partir cet après midi, faire la moitié de la route en direction de Vichy. Il faisait très bon ce matin, très doux, j'ai dit :
-Non, finalement j'aime mieux me lever de bonne heure, tu es d'accord ?
Il était d'accord. Problème de camping sur la route, ils ne sont pas encore ouverts en général et je ne veux à aucun prix dormir sur un parking dans la caravane, même s'il y a des camping-cars.

Normalement, vendredi nous franchirons une fois de plus ce pont sur l'Allier pour une promenade en ville ou une séance de cinéma s'il pleut. Le caissier ne pose même pas la question, nous avons droit aux tickets séniors et c'est vraiment intéressant. 


Nous irons faire un tour du côté du Palais des Congrés.


25 ème ou 26 ème Vichy, je ne compte plus, le plaisir est toujours presque intact, mais cette année c'est vraiment tôt, je suis un peu perturbée.

S'il pleut, nous pourrons nous abriter.



Silence sur ces comptes au Panama, j'en étais sûre, un pétard mouillé, ils sont trop occupés à analyser le cas Macron, en France nous sommes toujours dans l'emphase, cet extraordinaire Macron, mais aussitôt nous descendons en flèche celui qui risque de monter trop haut.


Bonne nouvelle, le chômage est en baisse, c'est bien, la France va mieux. 

Monsieur Finkielkraut. 
Il ne voulait même pas débattre, il voulait seulement regarder, je n'aime pas la violence, le mépris, même si le personnage n'est pas particulièrement sympathique, du respect. Pour un mouvement citoyen ouvert à tous, ça la fout mal. Cela va durer jusqu'à quand ? Nuit Debout n'aime pas les penseurs... Ce n'est plus une réunion "bon enfant", attention.
Si je ne me trompe pas, c'est une histoire qui s'était passée en 2015. Bizarre, elle fait la une en avril 2016.

Les Birds :

SCRABBLE :

HIBERNIE est un papillon.
Inhiber +e
Hiberne +i
Binerie et Iberien + h
Inhibee + r

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire