vendredi 22 avril 2016


Il y a du rififi à l'Elysée, mais le Chef a dit 


Il ne m'est pas vraiment antipathique ce jeune loup, mais c'est un pur produit média, je pense mais est-ce que je pense vraiment par moi-même, tant de discussions en vogue dans les médias, notre cerveau emmagasine, oui je pense que le soufflé se dégonflera avant les présidentielles, il est parti trop tôt. Nous réclamons le changement, des nouvelles têtes, mais nous avons peur de ce fameux changement, alors nous retombons dans tous nos travers, nous préférons garder ceux que nous connaissons. C'est exactement comme dans un couple qui ne s'entend plus vraiment mais aucun des deux ne veut partir, peur de l'inconnu.
Valls qui est au milieu doit trépigner. Juppé n'a plus de cheveux à s'arracher, quant à Sarko il est dépassé, faut avouer que Macron a une jolie petite gueule et il sait s'exprimer, exit Nicolas, il ne peut pas lutter.
Ils ont aussi été jeunes et ils avaient les dents longues

Nous suivrons la suite des événements.


Hier, nous avons dû acheter une petite télé pour la caravane, celle que nous avions ne pouvait pas accepter le décodeur TNT, trop vieille, elle marche mais elle ira au rebut, quel gaspillage. Je l'ai déjà raconté à certains mais j'avais trop envie de rire, la télé est chinoise et Christian très sérieusement et l'air vraiment inquiet a dit à la vendeuse ;
"Nous ne parlons pas chinois, nous n'allons rien comprendre."
La vendeuse perplexe "C'est du lard ou du cochon ?"
-Ne vous inquiétez pas, monsieur, je vais vous la régler en français.
Mais elle a compris qu'il plaisantait au bout de quelques minutes, quand même !
Il fallait mettre un code, un mot de passe, il a été question de nos années de mariage et Christian a dit - 52 ans. 
Alors là, j'étais presque furieuse, comment il ne savait pas que nous allions fêter nos 55 ans ?
Ce matin, ce roublard m'a dit :
-Mais ma chérie, le temps passe si vite avec toi, je ne pensais pas que cela faisait si longtemps.
Ouais ... Finalement, la vendeuse a mis un code facile à retenir, c'est plus sécurisant.
Et à la minute, en nettoyant l'intérieur de la voiture, notre aspirateur a fait "boum" et une grosse fumée s'est échappée du moteur, il y a des périodes où plus rien ne va.

Ils sont patients, elle est toujours là et pas prête à laisser la place, à mon avis, elle ne doit pas aimer Camilla. Camilla a l'habitude d'attendre, elle a de la patience, elle l'aura ce trône, elle l'aura.


Un peu de tendresse..J'aimais mieux Michèle Morgan et Jean Gabin.
Michèle Morgan a l'âge de ma mère, 96 ans. Une très vieille dame.

Gentil Toto, elle ne pourra pas le punir.

SCRABBLE :

RELAXINE : Hormone produite à la fin de la grossesse, elle relaxe l'utérus pour l'expulsion du bébé. 
Cette hormone devrait aussi exister pendant un tournoi de scrabble, relaxer notre cerveau pour l'expulsion du top..

NONO, TE = Imbécile niais au Québec.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire