mercredi 20 avril 2016

Tout va mal :
Lorient a perdu face au PSG, j'ai regardé le match jusqu'à la fin en espérant toujours, j'avais pourtant passé un SMS à mon frère "Les merlus ne se laissent pas intimider" il m'avait répondu "C'est vrai, ils sont plus forts que les sardines" (il faut comprendre l'OM)
Il a fallu le but du grand escogriffe pour briser tous leurs espoirs. Alors un dernier SMS "Ils ont une arête à travers la gorge." Moi, je trouve qu'ils se sont bien défendus nos Merlus et j'adore Didier NGong, un look incroyable.


Ma biscotte beurrée s'est brisée, elle est tombée dans mon thé. Berk !

Le poirier du jardin est en train de mourir, il est malade et nous ne savons pas le soigner.

F.Hollande n'est plus qu'à 14 % de popularité. Qui sont ces 14% ? Les sondeurs devraient s'en occuper. Ils sondent bien n'importe quoi, c'est souvent du pipi de chat qu'ils nous annoncent.

J'ai lu qu'une troupe de théâtre avait monté un spectacle qui s'appelle "Ticket", on paye 9 euros et on devient migrant pendant une heure et demi. On vous embarque dans un camion et la galère commence, évidemment après le spectacle vous rentrez chez vous, bien au chaud, frigo plein, douche chaude pour vous débarrasser de ce qui devrait vous coller à la peau, le remords d'avoir participé. La compagnie qui a monté ce spectacle s'appelle "Le Collectif Bonheur Intérieur Brut"  Que du bonheur ! On devrait embarquer les participants sur des vrais chaloupes au milieu de la Méditerranée, ils veulent des émotions, ils en auront. Je trouve ça du plus mauvais goût.




Je réserve mon émotion pour la fin. Chaque matin, j'ouvre le velux de notre chambre pour aérer, évidemment il arrive que des araignées se glissent dans la pièce, il fait meilleur dedans, assez rarement mais ça arrive, nous vivons à la campagne. J'allais m'endormir et j'ai senti un truc qui courait sur mon visage, j'ai hurlé, j'ai sauté du lit comme une gazelle, plus aucune douleurs articulaires, j'ai allumé et j'ai cherché, c'était bien une araignée que j'ai tuée, mais le pire c'est que mon preux chevalier, celui qui a promis de me fournir sa protection pendant toute sa vie devant le curé et peut être le maire, je ne sais plus, n'a même pas bougé, il a juste dit "Il se passe quoi ?" en ouvrant un oeil, puis "Tu l'as tuée ?" en ne bougeant pas un cil, pendant que je la cherchais, je l'ai tuée toute seule, certes ce n'étais pas une mygale, mais quand même ! Il s'est retourné et il s'est endormi, mais avant il a dit "Tu aurais pu l'avaler." C'est malin. Une chance, je n'ai pas vraiment peur des araignées, mais je n'aime pas qu'elles me rendent visite.

Et d'autres, mais ça passera, tout passe, les révélations ne font jamais long feu.




Tout est dit. Ils se sont fait spolier. Je n'aime pas les westerns.

Une petite blague mignonne :

Un motard fonce sur sa Guzzi à 110 km/h sur une route déserte quand il se trouve nez à nez avec un petit moineau. Il fait tout ce qu’il peut pour éviter le malheureux oiseau, mais, rien à faire, la collision est inévitable !
Il voit, dans le rétroviseur, la malheureuse petite bête faire des pirouettes sur le bitume, puis tomber sur le dos, ailes étendues.

Pris de remords, il s’arrête, ramasse la bestiole inconsciente, achète une petite cage, et l’y installe douillettement, avec un peu de pain et une soucoupe d’eau pour quand elle se réveillera.
Le lendemain, l’oiseau se réveille, voit les barreaux de la cage, le morceau de pain et la soucoupe d’eau, se prend la tête entre les ailes et s’exclame :
« Nom d’une buse ! J’ai tué le motard et me voilà en taule ! »


SCRABBLE :

Vous connaissiez TOUBAB, race blanche en Afrique, vous pouvez jouer TOUBABE et TOUBABESSE plus tard ou tout de suite, si vous avez les lettres.

PARALUME : Un écran qui atténue la luminosité.

AMPLEUR- PALMURE - PLUMERA + A
PAUMERA ET RAMPEAU + L
LAMPERA ET PALMERA + U


Il m'arrive de me répéter, mais je pars du principe que si j'ai oublié ces mots, vous avez aussi oublié.....



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire