vendredi 29 avril 2016
Très pénible le wifi, impossible d'avoir une connexion correcte.
Nous sommes arrivés à Vichy dans l'après midi. Levés de bonne heure pour arriver tôt, mais gros bouchon à Nantes, accident, et une manifestation se préparait.
Après Nantes, au moment de la secousse, la caravane a fait deux ou trois petits écarts, c'était bref, mais cela correspondait à l'heure du tremblement de terre, sans frayeur, nous avons su en écoutant la radio. Nous sommes des habitués, les caprices de la terre, nous connaissons.
Surprise, en pleine campagne après Magnac-Laval, les gendarmes étaient présents et un panneau "manifestation sociale" gros bouchon, ils voulaient nous faire faire demi-tour pour éviter la manifestation, nous avons préféré attendre, et c'est reparti, une flopée de camions qui attendaient avec nous, mais aucune trace de manifestation, il y avait dix gendarmes qui visiblement ne savaient pas quoi faire, est-ce qu'ils s'étaient trompés d'endroit ? Les dix gendarmes faisaient peut être une manifestation clandestine ? Bref, nous n'avons rien compris, nous roulions bien, pas un tracteur à l'horizon, pas un syndicaliste, pas un participant à "Nuit debout", la campagne calme, la Creuse et ses dix gendarmes.
Il faisait froid en arrivant, mais aujourd'hui changement complet, une journée magnifique, nous avons mangé dehors, balade au soleil tout l'après midi, 20°. Demain ?
Les scrabbleurs sont arrivés, certains vont commencer à aiguiser leurs armes demain, un entraînement pour la suite, la semaine complète pour certains, pour moi trois tournois, cela suffira.
Je vous laisse, le wifi est vraiment capricieux, je ne sais pas si nous pourrons mettre le site à jour, nous verrons.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire