vendredi 13 mai 2016

Si vous voulez des mails pour rompre votre solitude, branchez vous à une borne wifi dans un camping, il faut donner votre mail et ce matin en voulant vider la boîte mails d'AOL, il y avait 30 messages, Sandra, Anna, Valérie, elles voulaient toutes s'occuper de Christian "J'aime les hommes mûrs." Christian m'a dit "Réponds lui que je suis bien mûr, je vais même tomber, elle pourra faire de la compote."
Bref ! Je suis toujours avec lui, il ne risque pas de s'échapper.

Hier, il faisait bon, du soleil, nous avons pu manger dehors, barbecue avec des andouillettes à la ficelle, puis promenade dans le joli village de Joyeuse, c'est là que nous devions aller camper et finalement nous nous sommes arrêtés à Ucel, nous sommes bien, je crois que nous allons prolonger notre séjour jusqu'à la fin de la semaine prochaine, le vrai beau temps est annoncé. Ce week-end, il y a un rassemblement de vieilles voitures, j'ai dit à Christian "Tiens, nous verrons peut être René Auberville." Fan des vieilles voitures et de balades avec leur camping-car.



Joyeuse est un joli village, vraiment typique, il doit recommencer à vivre au printemps, comme partout les magasins ferment, sont à vendre ou à louer, mais la vieille ville est vraiment agréable à parcourir.

Des belles rues.


Un chat qui pionce sur la voiture de la police, il n'a même pas ouvert un oeil lorsque je me suis approchée.


Des murs peints


Un confessionnal abandonné.
Plus personne ne se confesse.
Christian riait, il voulait se délivrer d'un gros secret qui pesait sur sa conscience, il avait volé trois cerises à l'épicier de son village lorsqu'il était vraiment minot, et avait décidé de lui rendre en allant voler trois cerises sur l'arbre d'un voisin !!


Des beaux points de vue

De quoi rire;

La belle maison qui est au dessus du camping, elle me plairait, une belle vue sur l'Ardèche, un beau jardin, des volets bleus.


Voilà, tout à l'heure nous irons dans Aubenas, j'espère que le temps va se lever, ils annoncent du beau temps pour le week-end et la semaine qui vient.

J'ai de la lecture, j'aimerais bien profiter du transat au soleil.
Nous nous reposons vraiment, je me sens bien, je ne fais rien, vive le camping !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire