jeudi 5 mai 2016

Quelques nouvelles du front. 
Il fait beau, je ne joue pas les paires, ni le blitz, je bulle et ça me fait du bien, mes neurones vont se reposer, j'espère qu'ils seront en forme pour attaquer le Championnat de France samedi matin. Je ne peux pas toujours compter sur eux, il arrive qu'ils se connectent parfaitement, il arrive aussi qu'ils décident de faire l'école buissonnière, ils vagabondent, me font voyager dans un pays qui n'a rien à faire avec le scrabble, je rêve, je me décide à chercher lorsque le temps s'est presque écoulé, je me dis "Ta vie n'en dépend pas, cool." Je ris lorsqu'une joueuse se met à éternuer d'une drôle de façon, j'observe celle qui jette son stylo sur la table "Tiens, elle n'a pas trouvé." A l'annonce de la solution, ma voisine se met à poser ses caramels avec assurance sur la grille et je pense à tort qu'elle est vraiment bonne dans cette partie, non, elle n'était pas au mieux de sa forme, comme moi dans la troisième partie des vermeils, catastrophique. Deux zéros pendant ce tournoi, erreur de lettre et j'ai inventé un mot "cere" A Vichy, il ne faut pas faire de fantaisies 50 pts perdus, nous reculons dans le classement d'une façon vertigineuse.
J'ai fini juste derrière la dernière des S3, je n'avais qu'à faire attention, je ne vais pas faire la pleureuse. Je fais grossir mon stock de PP4. J'ai toujours été étourdie, pourquoi voulez-vous que cela change à mon âge, il faut que je reste très concentrée pour ne pas faire des bêtises.
J'ai bien joué la coupe de l'Allier, ça me rassure. Je vais le redire, j'ai toujours pensé que nous n'avons rien à prouver au scrabble, c'est dans la vie qu'il faut être bon, le reste c'est du superflu, nous sommes contents, nous sommes déçus, c'est le jeu.
Il y a tous les bons côtés, le repas avec une copine de Plérin, nous rions, elle aime rire aussi, les rencontres, mais il y a tellement de monde, si nous ne jouons pas dans la même salle nous risquons de ne pas voir ceux et celles que nous connaissons.
J'ai pris des photos, vous reconnaîtrez peut être ceux que vous connaissez 
Michelle - Ploudalmezeau

Michel- Lorient

Eric et
MVonne Plouharnel-Claudette Lorient

J.Luc Le Toquin, auteur des carnets, Niort.

Annie Mailhe - Béziers.
Jacques Kerninon - Pluguffan.

Arlette Benoit et Maurice Le Thèno.

J'arrête, le wifi est vraiment trop pénible, il faut beaucoup de patience.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire