dimanche 25 septembre 2016

C'est fini. Les vacances, la vie en caravane que j'aime tant, nous avons eu un temps magnifique. C'est fini, le scrabble à La Rochelle a fermé ses portes, il faudra attendre l'an prochain pour revoir l'Encan, ce sera plus tôt au mois de septembre, vers le 11 septembre. 
Je dis souvent à Christian "Nous ne sommes pas si loin d'Angoulins, rien ne ne nous empêche de venir passer quelques jours au printemps, j'aime tant ce coin." A voir.
En ce qui concerne le scrabble, je ne suis pas trop mécontente de ma semaine, deux beaux tournois pour moi, bien dans ma série, celui du week-end est moins bon, surtout ma dernière partie, je n'étais plus là.
A midi, nous avons mangé nos sandwichs avec le club de Hiersac (près d'Angoulême.) moment très sympathique, j'ai aimé faire la connaissance de certains joueurs, un petit club où règne de la convivialité, ils pâtissent beaucoup dans ce club !! J'ai connu Franck Berry le président grâce à ce blog et au site et nous le revoyons dans les festivals.


Je mets des photos encore une fois en vrac.
Denise Olivier-Vannes

Bertrand Rousseau Vannes
Bertrand Audrain Vannes.
Cathy Le Baraillec Vannes.
M.Guyonne Sarzeau
Christian Lerouge Poitou-Charente
Sandra Leroux, star du scrabble, tout le monde connaît Sandra. Martine Doucet Vannes.

Luc Maurin au premier plan et JFrançois Lachaud, gagnant du tournoi à La Rochelle.

Le blog et la gazette vont reprendre leur rythme de croisière dans quelques jours, le site aussi.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire