Nous sommes allés à La Rochelle, un tour sur les quais, des bateaux en bois splendides, les joueurs pourront admirer pendant les pauses et cette année il y a toutes les explications, année et endroit de la construction etc.
A cette période se tient le festival de la fiction, il y a toujours foule pour demander des autographes, je prends des photos, cela me suffit et très souvent je ne reconnais pas ceux auprès de qui les gens se pressent, je ne regarde jamais les séries, pour exemple, j'entendais "C'est Anna ka." Qui ? depuis je crois avoir compris qu'elle joue dans "C'est plus belle la vie."
J'ai reconnu sans peine Antoine Duléry, acteur cinéma et télé
Les acteurs de "Fais pas ci, fais pas ça." Guillaume de Tonquédec est vraiment sympathique et encore mieux qu'à la télé, mais là encore je ne regarde pas les épisodes.
Nous nous sommes un peu éloignés en marchant vers les tours et j'entendais parler, une voix que je connaissais, je regardais et je reconnaissais la personne, les personnes, ils étaient trois, Christian me disait "ça doit être des scrabbleurs." Je n'étais pas d'accord, je cherchais et d'un seul coup j'ai dit "L'amour est dans le pré." Trois candidats, un avait visiblement trouvé l'amour, une jeune femme et il y avait un bébé, les deux autres cherchent encore, j'ai pris une photo pour la jeune femme qui est avec eux, visiblement elle suit l'émission. Le plus étourdi est à droite, sa voix est tellement reconnaissable, il avait mis un teeshirt racoleur, ils m'ont dit "Nous cherchons encore, je crois que nous allons finir par nous pacser." Ils sont restés copains, pas de femme mais un ami, tout n'est pas perdu.
Huîtres d'Angoulins pour ne pas faillir à la tradition annuelle, elles étaient un peu trop salées à mon goût.
Foie gras du Périgord, nous avions acheté un bocal à Brantôme et il fallait que le temps s'y prête, il fait beaucoup moins chaud, même frais.
Nous avons tout prévu. Attention, comme dessert nous avions du Weight-Watchers, nous sommes raisonnables.
Cela arrive, j'ai connu une jeune fille plate comme une limande, elle a accouché d'un beau bébé, elle était étonnée, ne se doutait de rien, aux premières douleurs ses parents pensaient qu'elle avait une gastro et elle aussi. Le médecin lui n'a pas été dupe.
Il y a encore du monde au camping, d'habitude nous sommes presque seuls, plus de retraités ?
Nous aurons bien le temps en rentrant de nous pencher sur les petites phrases de la politique.
Quel drôle de mariage. Il y a certainement un gros intérêt, on nous empoisonne et on nous soigne.
SCRABBLE :
MORINGA - arbre tropical (sorti sur ISC hier.) J'avais joué MARGIONS.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire