jeudi 22 septembre 2016

Je n'ai pas le temps de m'occuper de mon blog, je suis toute la journée à l'Encan, nous rentrons le soir et je vous assure qu'après une journée de scrabble je n'ai pas du tout envie de brancher l'ordi, j'apprécie juste le silence qui règne à Angoulins.
Aujourd'hui, je ne jouais pas mais j'ai tenu à accompagner Christian qui arbitrait et avec Michelle ma copine de club nous avions décidé de nous offrir un resto sur les quais, je précise, un petit resto, nous ne nous sommes pas gavées, il y avait longtemps que je n'avais pas mangé un filet de Saint-Pierre, petite promenade dans les rues si agréables de La Rochelle, il y avait encore un monde fou aux terrasses des restaurants, il faisait beau. J'adore cette ville. Nous avons ri, beaucoup papoté de tout et de rien.
J'ai acheté le dernier Jean-Paul Dubois "La succession." dans une petite librairie sous les arcades, j'aime ces endroits où le patron parle encore des livres qu'il vend, qui prépare des fiches "coup de coeur.", où les livres s'entassent parce qu'il manque de place, c'est chaleureux.

J'ai pris des photos à l'Encan, je les mets en vrac. Chacun reconnaîtra les siens.
Gérard Schnee ma paire à Biarritz.

Christian joue ou il dort ? Il a pris ma place. Je suis remontée dans le classement j''ai fini 38 ème, bien dans ma série.


La détentrice du record du monde des parties jouées en tournoi, Pierrette Bacot.

Maurice Le Théno.

Christian Amet.


Huguette David.

Maguy, une Charentaise, Périgny.
Jean Le Bras, Crozon.




Mireille arbitre habituellement, à La Rochelle elle joue.


Annie Colin à l'arbitrage.

Claudette. Lorient.

Guy Delore.

Christian Lerouge.


Dominique Mathiotte.
Marianne et Laurent, les Belges étaient là.
Philippe Guilbaud- La Baule
Nicole Pellae -Douarnenez.

Mireille La Rochelle.

Nanou Le Pennec-Plouharnel.

Jocelyne Nantes et Michel Muzillac.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire