jeudi 29 septembre 2016


Ce carambar croqué un après midi sur le quai du port de Binic va finir par me coûter très cher, c'est lui le responsable de cette dent sur pivot qui n'arrête pas de jouer les filles de l'air, elle a quand même tenu 20 ans. Ma dentiste a encore fait un essai sans me promettre que ce serait la dernière fois, au contraire, je vais recevoir un devis, aïe !
J'attendais mon tour et un jeune homme est sorti en me disant "Au revoir et bon courage." Il avait eu mal, et pourtant elle est très douce, je n'ai pas à me plaindre d'elle, en plus son ventre s'arrondit, ce bébé entend toute la journée des drôles de bruits.
Je revenais de chez elle et au rond-point plus bas que chez moi, le livreur des produits surgelés n'a pas respecté le stop, je me méfie toujours c'est donc moi qui me suis arrêtée, mais le gag est qu'il a pris le chemin privé qui dessert mes voisins et nous, cul de sac, il regardait dans le rétro, pensait certainement que je le poursuivais, un jeune homme, et j'étais ravie de lui dire lorsque je suis descendue de ma voiture "Ce n'est pas bien de brûler les stops." 
-Pardon, madame, pardon, je n'ai pas fait attention, je l'ai vu trop tard. C'est la dernière fois que je fais ça.
J'avais une sacrée envie de rire, je n'allais pas lui taper sur les doigts avec un règle ou lui demander de me montrer son permis de conduire..
A la place du dessin journalier de Chimulus j'ai regardé celui du GdB. Chimulus était le fils de Jacques Faizant. Il commence déjà à me manquer.
Shimon Peres lui aussi est parti à un âge respectable, homme de paix, il portait la bonté sur son visage et avait des yeux tellement vifs. Je pense qu'il respectait les Palestiniens. Malgré tout, il faut tout de même constater que là-bas c'est toujours autant la pagaille, le conflit ne fait pas de pause. Tout est tellement compliqué dans cette région du monde.



J'adore. Je n'ai jamais aimé les gens qui règlent leurs comptes par livres interposés, lorsqu'on régle des comptes il faut toujours le faire face à face mais aussi avec un témoin pour que l'autre ne raconte pas n'importe quoi, mais pas d'inquiétude, il doit y avoir des micros partout, tout doit être enregistré, Buisson est vraiment amer. A mon avis, tout ce qu'il raconte est vrai, c'est tout à fait Sarko. Je l'écoutais hier à la télé. Je n'achèterai pas son bouquin.


Je retrouve mes petits Birds. Combien de fois nous disons "Il est mort ou il est encore vivant ?" ça m'arrive souvent, surtout pour les acteurs et chanteurs, pas pour Tino Rossi ou Luis Mariano évidemment.C 'est vrai, ça pourrait faire le sujet d'un jeu. 
Kirk Douglas ? Sydney Poitier ? Danielle Darrieux ? Juliette Greco ? Michel Piccoli ? Jerry Lewis ? 
Je vous laisse faire des recherches.

SCRABBLE :

Si COLLE est posé sur votre grille, vous pouvez prolonger en mettant aussi un C = COLLEC, plus rare que COLLES, COLLER, COLLET, il faut aussi penser à COLLEY.

COLATEUR peut aussi s'écrire COLLATEUR.

Anagramme de CORNIOT - COITRON.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire