vendredi 2 septembre 2016


Nous sommes dans le Périgord, très beau coin, il fait chaud, les Hollandais, les Anglais, les Allemands adorent..
Le camping de Brantôme est très agréable, nous bullons, seul hic, j'ai voulu faire des maquereaux grillés, aucun goût, ils ne devaient pas arriver de Bretagne, ça nous apprendra à vouloir manger du poisson dans le Périgord.
Les cabécous étaient délicieux, puisqu'il faut manger des produits régionaux nous allons nous sacrifier, nous mangerons du foie gras !! Nos voisins anglais ne digèrent pas le foie gras !

Le wifi est gratuit mais c'est un bas débit, ça rame, je ne sais même pas si nous arriverons à mettre des photos.

"Il est beau mon homme." Alors il répond avec un air sérieux, mais je sais bien qu'il se marre "C'est vrai, je ne mérite pas d'avoir bientôt 78 ans." Il ne manque jamais de dire "Je vais avoir 78 ans." Il attend toujours qu'on lui réponde "Pas possible, ce n'est pas vrai." 



J'ai voulu jouer une partie sur ISC, vite déconnectée, j'ai quand même  eu le temps de voir le tirage pour poser DIATHESE.

Promenade prévue, un des plus jolis villages de France, il est tout près, St-Jean de-Côle.

Je vous laisse c'est l'heure de ma sieste et j'ai un livre absolument sublime à lire "La mémoire des embruns." Une dame âgée qui ne veut pas aller en maison de retraite sur son île de Tasmanie et qui décide d'aller mourir là où elle a vécu avec son mari qui était gardien de phare, dans les parfums de cette île, au milieu des oiseaux et dans ses souvenirs. Des belles descriptions, une belle analyse des sentiments. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire