samedi 3 juin 2017


Caroline, 22 ans, ma petite fille, est allée passer quelques jours à Marbella avec son copain, sa mère l'avait bien prévenue :
"A cette époque il n'y aura pas de jeunes, des retraités oui."
"Mais non, il y aura aussi des jeunes, nous y allons bien en mai."
Au retour :
"Je ne peux plus encaisser les "vieux", terminé, ni en entendre parler, nous n'irons plus en vacances au mois de mai. Les repas étaient bien servis, c'était bon et ils n'étaient jamais contents, toujours quelque chose à redire, ils n'arrêtaient pas de se plaindre, ils avaient toujours mal quelque part, marre, et le pire nous avons pris un car pour une excursion, ils étaient là, pas moyen de s'en débarrasser."
Je n'ai pas pensé à demander où allait le car...

J'ai tout raconté à Christian qui  a juste dit :
"Et nous ?"
"Nous ce n'est pas pareil, nous sommes ses grands-parents."
Je me fais sans doute des illusions.
En toute logique elle ne viendra jamais nous annoncer qu'elle va épouser un homme qui a 30 ans de plus qu'elle !

A notre prochaine rencontre, qui ne saurait tarder, je vais préparer un panneau et nous afficherons un sourire inaltérable.

Trump. Elle fait comment Mélania pour supporter son "vieux" ?

Ce type est fou, il doit commencer une démence sénile, à mon avis il n'ira pas jusqu'à la fin de son mandat.




Nous sommes à jour, la tonte du jardin, le désherbant écologique, le lavage, le repassage, je vais pouvoir me réinstaller dans mon transat pour lire, j'ai acheté le dernier Sylvain Tesson "Une très légère oscillation."

Les Birds :



SCRABBLE :

ARABUSTA : Café, mélange de robusta et d'arabica
ABRASAT + U.

En repensant au café pris en Sicile, il faut toujours demander un café longo, sinon vous aurez droit à un échantillon...fort, très fort, j'avais le coeur qui palpitait..

Trois rallonges par devant à VIEUX : EN/PLU/ROU.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire