mercredi 28 juin 2017



Pas de scrabble, j'ai toujours mal à la main, je tiens difficilement un crayon, depuis toujours je tiens mon crayon d'une certaine façon et là il appuie juste à l'endroit sensible, alors attendons. Il fait beau, il y a d'autres occupations, mes jambes fonctionnent, mes yeux pour lire aussi, je ne vois pas passer le temps. Il va falloir que je retourne chez le médecin, la cortisone n'a pas l'air très efficace et aujourd'hui c'était le dernier jour.

Nous avons fait des courses à Auray et Christian m'a dit "Tiens, tu n'irais pas faire un tour en bord de mer ?" 
"Bien sûr, avec ce beau temps allons à Locmariaquer."
J'aime cet endroit, quelques touristes, des retraités main dans la main, des jeunes parents avec des bébés, nous sommes en juin, ce sera la même chose en septembre !!
Crêperie sur le port ouverte.
"Tu ne mangerais pas une crêpe ?" 
Cédons à la tentation.Elles étaient bonnes. Christian voit bien que je suis tracassée à cause de cette main, je sais qu'il veut me divertir, c'était réussi, nous avons passé un bon moment. 



"L'amour est dans le pré." C'est fini, je n'aime plus, ça m'agace. Comme disent les Birds "ça ne m'e-meuh plus."


J'ai essayé de regarder et je me suis endormie, Karine Le Marchand minaude sans arrêt, c'est fini. Je ne vois plus que les défauts de l'émission.


"Comment il s'est fait avoir, il n'a rien vu venir." Je ne peux pas dire que je déteste M.Valls mais il a toujours l'air en colère, j'ai entendu un truc très juste "L'oeil bleu, mais le regard noir." C'est vrai et comme les autres il ne doit savoir faire que de la politique.

Très bien, bonne réaction, un ministre de l'agriculture ça se remplace facilement, un Nicolas Hulot non, il faut bien dire qu'il a un très très gros ego, il partirait et qui à sa place ?



Pour faire suite au dessin précédent. J'ai dû en avaler des pesticides, j'adore les fruits et les légumes et à partir d'aujourd'hui je vais snober les carottes de sable, ce sont les pires.

SCRABBLE :

TARAMA-S : hors d'oeuvre grec, intéressant, + N = MARANTAS + P =ASPARTAM.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire