jeudi 28 septembre 2017



Je ne tweete pas, je serais bien incapable d'exprimer ma pensée en si peu de caractères ! je lis des tweets et je suis souvent époustouflée en constatant l'imagination des auteurs, si peu de lettres et tout dire.
Par exemple :
"La manifestation des retraités débute place de l’Opéra. Évidemment à la vitesse où ils défilent, ils n’arriveront à la Madeleine qu’à 17h..." 

Ou celui de Bernard Pivot "Merkel a gagné et elle est dans le pétrin. Macron a perdu et il est à l'aise. La démocratie est parfois très surprenante."




F.Pagny fait la une, Christian m'a  dit "Il ne faudrait plus acheter un seul de ses disques;" Je n'ai jamais acheté un disque de F.Pagny, je reconnais qu'il chante bien, même très bien.
Personnellement, si je devais m'exiler ce serait pour le soleil, pas pour les impôts, ça ne vaudrait pas le coup...Je trouve normal de payer des impôts, raisonnablement, ce n'est pas l'avis de tout le monde. Mon rapport à l'argent m'évite les ulcères d'estomac, ma pression émotionnelle n'est pas pour l'argent, pour les gens que j'aime oui.. Pauvres riches...


Cela cache quoi cette autorisation subite ? Elles devront se présenter au permis de conduire, je suis prête à parier qu'elles ne l'auront jamais, enfin la majorité. Conduire avec une burqa ? Vous les imaginez conduire une décapotable...
Supprimer la burqa serait déjà un vrai progrès, mais ces femmes sont sans doute consentantes, je ne peux pas juger.

C'est ce que j'ai fait aujourd'hui, un couscous, je n'ai jamais fait de tajine.

Les Birds, ils sont affreux.

Un clic sur le dessin.

SCRABBLE :

Hier sur ISC, j'ai joué MAMOURS, évidemment toujours au pluriel, et un DESAMOUR ou des DESAMOURS.

Plus tard, j'ai joué MUMUSE, invariable.

Je n'ai pas joué BOUZY, je l'avais oublié.
Il n'y a que deux mots qui se terminent par ZY, BOUZY et JAZZY qui est invariable.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire