lundi 18 décembre 2017



A partir d'aujourd'hui je vais peser chaque mot écrit sur ce blog, on ne sait jamais, jusqu'à présent tout va bien mais en lisant ou en écoutant les infos je finis par penser que nous ne pourrons plus rien dire ou écrire sans que nous soyons accusés de phobie, de racisme, de misogynie, de donneur de leçons qui ne respecte même pas ce qu'il recommande aux autres, voir N.Hulot, de narcissisme

La ville de Paris lance une campagne contre la grossophobie, c'est n'importe quoi, je n'ai jamais jugé quelqu'un au poids qu'il fait et je pense ne pas être toute seule dans ce cas.à mon avis cette campagne mettra les gens avec un surplus de poids dans une position inconfortable. On les montre du doigt alors qu'ils pouvaient passer inaperçus. Je ne pense pas qu'elles aient besoin de moi pour les défendre !
Voyez Tex, je ne regarde jamais cette émission mais il est débarqué pour une blague pourrie certes mais alors si Desproges, Coluche, Le Luron et d'autres étaient toujours en vie, ils n'existeraient plus dans les médias, plus jamais invités dans les émissions de télé pour ne pas heurter le peuple bien pensant.

Je pense arrêter de mettre des pulls rayés et boycotter Armor-Lux, les zèbres pourraient penser que je me moque d'eux ! N'offensons pas les zèbres.

Nous devenons une société pusillanime, nous avons peur de tout. Tous les mots, les actes sont décortiqués. La mort de Johnny a été du pain béni pour les médias, chaque regard, chaque geste de ses proches sont encore examinés à  la loupe, c'et honteux ! Je déteste les médias et je n'aime pas du tout Laurent "Delafrousse" et sa mèche faussement rebelle..

Cet après midi nous étions dans Vannes, un monsieur était assis sur une marche avec un petit carton dans les mains, il faisait la mendicité, un monsieur qui aurait pu passer inaperçu au milieu de nous tous, bien coiffé, rasé, lunettes, propre sur lui, j'ai failli m'arrêter pour lui demander quel accident de la vie il avait eu pour être là (je suis impulsive), lui parler pour faire oublier toute cette indifférence, je ne l'ai pas fait, j'ai eu peur d'être gênée par les regards des passants, je regrette. Il n'aurait peut être pas apprécié, pas envie de se confier, mais je l'aurais fait. Il sera peut-être toujours assis sur cette marche la prochaine fois.
Je n'aime pas cette période du mois de décembre, mon plaisir être avec mes enfants et petits-enfants, mais tout le reste bouffe, cadeaux, je n'aime pas. Cette période des fêtes doit être si douloureuse pour les personnes seules ou éloignées de leur famille. Lorsque nous étions en Algérie ma mère invitait deux militaires le jour de Noël, deux jeunes hommes qui étaient très loin de chez eux, pour qu'ils ne soient pas seuls. Il y a eu Robert, Jean-Pierre et...

Histoire pour vous prouver que les médias critiquent sans arrêt :

Un jour , Bill Gates alla lire un peu les newsgroups .
Et le pauvre, il constata qu'il n'avait pas trop la cote. Alors il convoqua tous les journalistes des USA, d'Europe et d'Asie dans sa maison près du lac Machin.
Il attend que tout le monde ait préparé ses appareils photo, et puis là, sûr de son effet, il traverse le lac en marchant sur l'eau!!!
Le lendemain, dans tous les newsgroups, on pouvait lire:


- "Et en plus, il ne sait même pas nager"

SCRABBLE :

Hier sur ISC : AEGYRINE -silicate de fer et de sodium.
Comment construire ce mot ?

ANERGIE - EGRAINE - EGRENAI - GENERAI - GRAINEE -

NEIGERA - REAGINE  +  Y




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire