mercredi 24 janvier 2018

Ne soyez pas inquiète, votre coiffure ne sera plus qu'un souvenir lorsque vous affronterez la pluie et le vent, vous pouvez laisser croire à la coiffeuse que c'était super. En général je ne dis rien, je suis rarement contente du coup de peigne, je fais comme je veux plus tard.



Mais E.Macron est un peu plus grand que F.Hollande, il boira moins vite la tasse !
Christian, contemplatif.

Lundi, une éclaircie, le matin il y avait eu un bon coup de vent et le ciel était plus clément l'après midi, il fallait absolument que nous prenions l'air et que nous profitions du soleil si rare, promenade à Quiberon le long de la côte, c'est tout près de chez nous Quiberon mais nous n'y allons pas très souvent, c'est une erreur, la côte est magnifique, nous allons davantage sur la presqu'île de Rhuys, des habitudes! Dans quinze jours débutera le festival de scrabble, cinq jours, 287 inscrits pour disputer le tournoi du samedi et dimanche. Christian arbitrera, je jouerai (comme d'habitude), ce festival met de l'animation en hiver dans cette cité balnéaire. Je regrette de ne plus aller à Biarritz, ce sont des beaux souvenirs, j'ai adoré ce festival, mais Quiberon est à 40 km...


F.Hollande était teint aussi, je me demande quel besoin pousse les hommes à se teindre les cheveux, c'est affreux, surtout lorsque la teinture est "aile de corbeau"ils sont beaucoup plus séduisants avec leurs cheveux gris ou blancs, ah, George Clooney ! Il a vraiment tout compris.

J'ai une excuse, le lundi soir à la télé il n'y a rien, vraiment rien d'intéressant, alors regardons la présentation des agriculteurs "L'amour est dans le pré" j'attends toujours le mot qui me fera rire, et il est arrivé :
"Je cherche une femme coquette, toujours bien mise, bien sûr je ne demande pas à ce qu'elle soit toujours sur son 32.."
Non, sur son 31 !

J'ai retrouvé mon ordi, Ordinov à Vannes a été vraiment super, il m'a dit "il est comme neuf" je vous recommande ce dépanneur, efficace, il a pu sauvegarder mes photos,mes favoris, et un prix vraiment raisonnable.

Une histoire de fou :

Mon psy


Chez le psychiatre:
- Je me prends pour un chien, c'est l'enfer.
- Allongez vous sur le divan, on va voir ça.
L'autre, désespéré:
- C'est que... je n'ai pas le droit de monter sur le divan!


SCRABBLE :

Toujours dans les Y :

EUROCITY - train rapide international

ECROUIT + Y

Deux mots se terminent en ITY  - EUROCITY et VANITY.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire