lundi 19 mars 2018



Ciné aujourd'hui, il y avait du monde à la caisse, nous avions sorti nos billets cadeau pas encore utilisés et une dame qui était dans la queue m' a dit "Psst, vous paierez moins cher aujourd'hui, c'est le printemps du cinéma, la place à 4 euros" "Merci" j'aime beaucoup ces personnes qui parlent, aujourd'hui c'était le cas, les gens parlaient, échangeaient, c'est tellement plus agréable.
Le film de F.Dubosc est formidable, pas une seconde d'ennui, c'est marrant, tendre, tous les acteurs jouent bien, une Elsa Zylberstein surprenante dans ce rôle comique, Claude Brasseur ne fait qu'une apparition, toujours excellent, Gérard Darmon et les deux acteurs principaux sont géniaux.
Et en plus, ce n'est pas négligeable, nous comprenons tout ce qu'ils disent, ils AR TI CU LENT. Si vous en avez la possibilité allez-y, vous aimerez. On rit et ça fait du bien.
Christian m'a dit trois ou quatre fois de suite "Qu'est-ce qu'elle est mignonne Alexandra Lamy" j'ai fini par dire "Oui, pétillante c'est vrai, mais si tu la regardes bien il y a des plans où elle n'est pas si jolie que ça" Je rigolais...Elle est mignonne...mais...ça me fait penser à une chose, il va falloir que j'aille voir sur internet avec qui elle vit en ce moment, mon côté people...
Hier, puisqu'il faisait très froid, j'ai regardé un DVD, un film tourné il y a 19 ans "La ligne verte" adapté d'un livre de Stephen King, avec Tom Hanks, j'ai dû aimer puisqu'au mot fin j'ai dit "Il était long mais beau" en effet, il dure trois heures... Je n'arrive pas à comprendre les gens qui ne vont jamais au cinéma, ils se privent de beaux moments, mais eux ne comprennent peut être pas les gens qui ne tricotent jamais ou qui ne cousent pas, chacun son truc. Je n'ai jamais pu rire en tricotant, c'est sans doute la cause...

Aucune surprise pour Poutine, mais pour Chirac le premier tour avait été une surprise.. 
"La démocratie c'est quand on vote pour moi" Ce sont les Russes qui choisissent et pas nos médias, si les Russes aiment, rien à dire.

En France, les députés agacés par la restriction des frais d'obsèques, ce qu'ils ne disent pas c'est que la prime actuelle (15.000 euros en moyenne) sera toujours attribuée aux anciens députés, à leur femme et à leurs enfants et à ceux qui sont en place actuellement, il y en a encore pour quelques années, les économies seront pour demain. Evidemment, on ne touche pas au Sénat, et pourtant...Je ne veux pas être méchante, cela pourrait les réveiller..

Les Birds, mais vous avez certainement remarqué que les conseils sont souvent donnés par des gens qui n'ont jamais eu d'enfants ou des petits-enfants !!

 Un clic sur le dessin.

SCRABBLE :

Si vous avez un doute, sachez que vous pouvez jouer

CETANE - CETENE - CETONE  (pas de "cetine" ni de "cetune") Trois voyelles

CYCLANE - CYCLENE - CYCLINE - CYCLONE (pas de "cyclune") Quatre voyelles.

Il va être temps que j'ouvre mon jeu, presque quatre semaines sans jouer avec mes caramels, il est bien rangé dans mon sac. Je compte aller au club mercredi. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire