samedi 10 mars 2018


Sale virus, ça tousse toujours beaucoup à la maison, Christian tousse  C'est épuisant. Le médecin ne peut rien faire, il suffit d'être patient "ça va passer" un peu de sirop, des gouttes pour le nez, du spray pour la gorge, finalement ce n'était pas la peine d'y aller, j'aurais pu faire l'ordonnance.
La salle d'attente était pleine, il n'était pas seul.
Christian dit "Il m'a donné du sirop qui me fait tousser" "Tu crois que ça existe ?" Les hommes ne sont jamais des malades faciles.
  Et je ne parle pas du manque d'appétit,....

Alors pas de simultané handicap pour moi, je suis restée à la maison, je n'étais pas en grande forme pour jouer, ce sera pour une autre fois. 

Le pied de Neymar. Je lisais un article écrit par un blogueur sur le foot amateur, beau texte, loin de Neymar et de son fric, je mets le lien, il vous suffit de cliquer ICI pour lire;



A mon avis ils ne sont pas encore prêts, ils ont le temps de changer d'avis. Trump le traite de "petit gros" l'autre de "gâteux", comment oublier ? Cour de récréation d'école maternelle et Trump dit "Je voudrais tellement être son ami", ça pourrait nous faire rire si ce n'était pas si grave.



La vente des bonbons et chewing-gums est en chute libre à la caisse des supermarchés, la raison ? Les clients regardent plus leur smartphone et oublient les bonbons. Pour celles qui veulent faire un régime, bonne idée, en passant devant les rayons tentations, sortez votre smartphone.

Les Birds, ça pourrait m'arriver :

Un clic sur le dessin.


SCRABBLE :

En jouant sur ISC, POULIER a été possible, ods7, pas d'anagramme -

+ D = DIPLOURE qui est un insecte.

+ R = POURRIEL

+ Y = POLYURIE    et d'autres plus faciles à former.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire