jeudi 15 mars 2018


Je l'ai certainement dit cent fois, nous ne regardons jamais TF1, non pas par snobisme, de toutes les façons personne ne le saurait mais parce que cette chaîne ne nous intéresse pas, trop de séries et j'aime mieux les infos de la 2.
Puisqu'il pleut et que nous ne pouvons pas aller au ciné, Christian dérangerait avec sa toux, nous regardons des DVD, hier quatre DVD pour 20 euros chez Carrefour, découverte d'un film "Je suis à vous tout de suite" de 2015, jamais entendu parler de cette comédie. Bien.



Hanna est atteinte du syndrome de la gentillesse, elle ne sait rien refuser, elle tient de son père, épicier arabe qui ne fait rien payer. Tiens, ça existe? Elle est DRH dans une entreprise, elle vire les employés mais elle les console dans son lit, elle est gentille. C'est un film qui se veut social, il y a tout dans l'histoire, la cité, l'intégrisme, la pédophilie, la mixité et surtout une actrice que je ne connaissais pas Vimala Pons, formidable, et Anémone en grand-mère indigne. Un film par moment maladroit mais infiniment touchant.


Au fait, Christian tousse beaucoup moins, j'ai bien fait d'aller au magasin bio, le sirop aux plantes est formidable. Enfin, une nuit presque tranquille, il était temps.. Comme les chats, le pire et le meilleur !!
Nous ne connaissons toujours pas la date de la rencontre...Après comparaison de leur appendice respective, elle risque de ne pas avoir lieu.


Je regardais des photos de Doisneau, ce photographe génial avait le don de capter le moment exact qui rendrait une photo inoubliable. Ces enfants qui traversaient la rue Rivoli étaient émouvants, Ne pas se lâcher, c'est encore ce que font les petits de l'école qui est près de chez nous lorsqu'ils reviennent de la cantine. J'adore les petits, c'est ce que je disais à Christian hier, il a répondu "Oui, mais qu'est-ce qu'ils sont chiants lorsqu'ils grandissent" Aucune poésie !!

Quelle horreur, du camembert râpé et on le mange avec quoi? Du coca ? Ils arriveront bien à en mettre sur la pizza !

Une histoire, patron du CAC40 au paradis :

Un patron du CAC40 décède. Il arrive devant Saint-Pierre qui lui dit :
– Vous avez créé des milliers d’emplois, participé au rayonnement d’un pays, vous avez donné à des associations caricatives, donc je vous accorde le droit d’entrer au Paradis.
Le patron remercie Saint-Pierre et se dirige vers les portes du Paradis. Les portes s’ouvrent devant lui et le patron constate avec stupéfaction que des hommes sont en train de se faire fouetter, brûler vifs, et subir d’autres formes de torture. Il retourne alors voir Saint-Pierre et lui dit :
– Mais je ne comprends pas, je croyais qu’on était au Paradis ??
– Ah j’avais oublié de vous prévenir, nous avons fusionné !

SCRABBLE :

Vous avez un problème pour former FEROIEN, tant de voyelles à la suite, son anagramme est ENFOIRE.

Vous avez oublié le ZEBRULE (ods7) jamais joué, mais les ZEBRULES ont comme anagramme SUBLEREZ




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire