dimanche 14 octobre 2018

Je lisais des blogs que je suis depuis des années, encore une blogueuse qui se lasse "penséesbycaro" célèbre sur la toile, elle est amusante, elle écrit aussi des scénarios pour des séries télé. Elle nous racontait sa vie avec ses enfants ados, ses joies, ses peines. Je n'ai plus "Blonde paresseuse", je ne vais sans doute plus avoir Caroline, il va falloir que je fasse comme notre Président, me mettre à la recherche de remplaçantes qui sauront m'intéresser. Je vais trouver, c'est vrai, personne n'est irremplaçable, mais je les aimais bien.

 
Je peux vous affirmer qu'hier en jouant la qualification pour les verdiams nous ne faisions pas de bruit, pour nous cela se passait à St-Avé.
Bien concentrés sur nos grilles pendant les coups, après l'annonce du coup à jouer, nous pouvions entendre des soupirs, des oh! prononcés très bas, des crayons jetés sur la table mais jamais un juron ! J'ai peut être prononcé M...sur le coup de "adhérée" que j'ai tenté, comme d'autres. Nous avons bien intégré les conseils, si vous avez 82 pts et si vous sentez que 30 pts est le sous-top, il ne faut pas hésiter, alors n'hésitons pas, il ne faut pas toujours écouter les conseils, 52 pts perdus. J'étais heureuse de me rattraper avec BIOCIDES, je n'ai toujours pas compris de quel endroit de mon cerveau ce mot a surgi, vu dans une partie? Je connaissais AGROSTIS mais à un aucun moment j'ai pensé à le jouer. J'ai finalement bien joué, pas trop de regrets, oui un regret quand même, mais finalement je ne vais pas vous le raconter, j'ai un peu honte, je devais être fatiguée !!! Vous insistez, d'accord, je vous raconte, sur le coup de HAQUET, je vois haquet et je pose "laquet" en triple pour 63pts, une chose me gênait avec obstination jusqu'au moment où je me suis réveillée
"Mais LAQUAIS s'écrit avec AIS" j'ai eu le temps de refaire un billet mais j'ai perdu quelques points, je ne savais plus ce que j'avais trouvé avant ce fameux "laquet"...J'ai ri toute seule. Je faisais un mix avec haquet que je n'ai pas joué, des pts perdus..
Je suis qualifiée pour Vichy en espérant que rien ne viendra contrarier notre séjour, il y a encore quelques mois.

Le club de St-Avé nous a bien reçu, tout s'est très bien passé, il y avait ce qu'il fallait pour les gourmands. Merci.




Vous pouvez consulter les résultats de St-Avé et nationaux, d'autres photos, en cliquant sur ce lien 


Les araignées étaient envahissantes cet été, je n'arrêtais pas d'en tuer, je sais il ne faut pas, elles sont nécessaires, il paraît qu'elles aiment les maisons saines, personnellement elles ne me font pas peur mais j'aime autant qu'elles restent dehors.

Demain couscous, mes petites filles et leurs parents viennent nous rendre visite, je pose toujours la question pour savoir ce qu'ils veulent, ça ne varie jamais "COUSCOUS" mais couscous avec des merguez, il va falloir remettre le barbecue en service, je n'aime pas l'odeur des merguez dans la maison et je n'aime pas les merguez !!

C'est presque vrai.

Pas de scrabble aujourd'hui, une seule petite chose, un joueur m'a dit qu'avec le tirage de "adheree" s'il y avait eu un X sur la grille, nous aurions pu jouer HEXAEDRE et EXHEREDA, mais il n'y avait pas de X et tant mieux.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire