mardi 26 mai 2015

La ravie de la crèche "L'amour est dans le pré" est de retour, j'ai éteint l'ordi de bonne heure, je me suis bien installée, enfin faut le dire vite, Christian était déjà bien étalé sur le canapé, j'ai essayé de bien me caler et finalement je suis partie au lit, j'étais beaucoup mieux pour profiter pleinement de cette émission. Je ne voulais rien rater de "que sont-ils devenus". Le temps a fait son oeuvre, ils s'aiment encore, ils ne s'aiment plus, ils pensent faire des enfants, le mec avec la Porsche s'est tiré sans explication, je suis certaine qu'il avait fait un pari avec ses copains, je ne l'aimais pas, j'avais raison. Carmen est contente son fils se marie. La maman de Bébert, la berrichonne adore "la Marie" qui l'aide à faire la vaisselle. Nicolas, vous savez, mais bien sûr vous devez vous en rappeler, le play-boy, enfin celui qui se prend pour un play-boy, il fait du cheval, Nicolas a trouvé l'amour au salon de l'agriculture, comme quoi, entre deux taureaux, un tracteur, des moutons et des porcs on peut trouver l'amour, c'était écrit, mais j'attends pour voir, on saura dans deux ans si ça dure toujours.
Parce que la production fait très bien les choses, elle sait réutiliser les événements, nous arrivons à peine à nous rendre compte que nous avons déjà vu l'extrait il y a quelques années, tout ça c'est du temps et le temps c'est de l'argent, la pub est omniprésente dans l'émission.
Cela n'a pas d'importance, nous aimons, carton plein pour l'audience hier soir et ça fait 10 ans que cela dure. 
Vous aimez peut être "Master-chef", je n'aime pas, il en faut pour tous les goûts. Evidemment, J...je ne vais pas citer son nom m'a dit :
-Il y avait "Une journée particulière" hier soir sur une autre chaîne. 
Tout çà pour me filer des remords, me "donner la honte" comme disent les gamins, mais je m'en fiche, le film je l'ai vu au moins trois fois, pas "Que sont-ils devenus".....
Vivement lundi prochain.


Ce futur prélèvement inspire les dessinateurs.


En découvrant ce dessin ce matin j'ai explosé de rire, ça m'a fait penser à une anecdote. Une personne, un homme, que je connais vraiment très bien, je n'ai pas envie de dévoiler son nom, je sais ça ne me ressemble pas mais là non, pas question de cafter, donc cet homme il y a quelques années va se faire faire un examen de la prostate, le médecin était une femme, il n'avait pas eu le choix, et horreur, il découvre qu'elle a une énorme bague au doigt, une très belle bague mais avant d'avoir mal il a pensé "Si je serre très fort les fesses je vais pouvoir offrir un beau bijou à ma femme, j'ai bien envie d'essayer" il riait tout seul rien qu'à cette idée, il rit encore. Elle avait dû se servir d'un autre doigt.


Les Birds :


Je connais cette histoire mais elle me fait toujours rire lorsque quelqu'un la raconte :

Une riche veuve décide qu’elle a besoin d’un autre homme dans sa vie et fait passer une annonce dans les journaux :
« RICHE VEUVE RECHERCHE UN HOMME POUR PARTAGER SA VIE ET SA FORTUNE ayant les qualités suivantes :
1. Ne me battra pas
2. Ne partira pas en courant
3. Devra être super au lit

Pendant plusieurs mois, son téléphone n’arrêta pas de sonner, ainsi que la sonnette de sa porte, elle reçut des tonnes de courrier….mais sans résultat.
Aucun des hommes ne semblait répondre à ses critères. Quand un jour on sonna à la porte de nouveau.
Elle ouvrit et vit un homme sans bras ni jambes, couché sur le paillasson.

Perplexe, elle demanda :
– Qui êtes-vous et que voulez-vous ?

– Bonjour…Ne cherchez plus, je suis l’homme de vos rêves !
1. Je n’ai pas de bras, donc je ne peux pas vous battre
2. Puisque je n’ai pas de jambes, je ne peux pas partir en courant

– Et qu’est-ce qui vous fait penser que vous êtes super au lit ?
– J’ai sonné à la porte, non !?


SCRABBLE :

Il y a 14 mots finissant par EIN

AEROFREIN -AÉROFREIN n.m. Frein qui utilise la résistance de l'air.
ARCHIPLEIN
SEREIN
\
/
E adj.
CHANFREIN -n.m. Surface obtenue en abattant l'arête d'une pièce de bois, de métal, etc.
DASEIN -n.m. Philos. Présence existentielle de l'homme dans le monde, d'après Heidegger.
DESSEIN
FREIN
REIN
SEIN
\
-
-
/
n.m.
FLEIN -n.m. Petit panier.
HEIN -interj.
HOLSTEIN -n.f. Race de vaches.
PLEIN - PLEINE adj., n.m., prép. et adv.
SERVOFREIN -n.m. Servocommande de freinage.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire